• Vivre en paix

    Vivre en paix

                                                                         

    Vivre en paix

    Vous serez tous comme moi....L'Esprit a un humour un peu particulier. Je me suis amusée à affirmer à quelques personnes "l'éveil, c'est devenir comme moi". Comment dire ? La réaction est catastrophique !

    C'est catastrophique parce que l'être auquel j'annonce cette bonne nouvelle (si si !) confond "l'être" et le "faire".

    L'éveillé redevient Dieu créateur.  C'est un état d'être. C'est l'être. Il est Dieu ou ne l'est pas. Il est conscient ou ne l'est pas. Il est en paix ou ne l'est pas. Il a un ego humain ou n'en a pas. Il est enfermé dans sa réalité mentale ou ne l'est pas. Il n'y a aucun autre choix que celui-ci !

    J'affirme que j'ai effectué mon choix. J'affirme que je suis Dieu. J'affirme que je suis un nouvel être conscient. J'affirme que j'ai atteint la maîtrise. Personne d'autre que moi ne peut le faire à ma place. Et donc, l'humain sera comme moi. Ou pas.

    Être n'est pas "faire". "Faire", c'est le chemin, les outils. Et là, chacun son chemin. Il sera bien différent du mien ! Sept milliards de chemins ! Notamment pour les hommes, puisque j'ai choisi d'habiter un corps de femme.

    Pour tout le reste : les pratiques, les groupes, les hauts, les bas, l'âge même, vive la différence ! Les choix sont innombrables ! Les choix du chemin. Pas de l'être.

    Il n'y a que deux états d'être en ce moment sur cette terre : conscient ou non conscient. Et c'est ce que je souhaite à tous mes frères, en particulier à ma famille humaine : Vous serez comme moi. Ou pas. Un seul choix. Être ou faire.

     

    Mesnet,

    2013

      

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :