• Une page blanche pour créer

    Une page blanche pour créer

               

    Une page blanche pour créer

    Il y a quelques années, j'ai vécu une expérience extraordinaire. Je dînais chez des amis, tous deux des compagnons karmiques de longue date. Il existe une compréhension et un Amour entre nous qui rend notre relation humaine hors norme. C'est donc tout naturellement que nous travaillons ensemble en ce cycle.

    Je leur propose ce soir-là d'exercer mes nouveaux talents d'énergéticienne. En toute confiance, ils ont accepté le jeu. J'ai débuté cette séance avec F. Elle était allongée à même le sol, les yeux fermés. J'étais à ses côtés, une main tournoyant légèrement, cherchant la connexion vibratoire. Pour la première fois, quelque chose d'admirable s'est produit. Elle a disparu de mon champ de vision ! Son corps est devenu opaque et sombre, comme un nuage épais. J'ai fait face à la peur provoquée par ce phénomène et j'ai continué à observer fixement son corps physique.

    Au bout d'un certain laps de temps son double lumineux m'est apparu. Il s'agissait bien d'elle, trait pour trait, mais sous forme cristalline, flottant juste au-dessus de son corps carboné. Le rendu était magique. Je n'ai jamais revécu une telle expérience.

    Par contre, depuis lors, lorsque je fixe n'importe quel objet dans la pénombre, il se délite. Il n'existe plus, tout simplement. Il n'en reste qu'une forme mouvante et tangible. Cette "matière" possède comme une consistance. Parfois, des couleurs, voire des cristaux de couleurs la parsèment.

    De façon étonnante, l'humaine que je suis n'a jamais approfondi le sujet. L'Esprit ne l'a pas souhaité jusqu'ici. Avez-vous remarqué que lorsqu'il n'est pas temps pour vous de vous poser sur un élément précis d'évolution, l'Esprit auquel vous vous êtes abandonné fait en sorte que vous ne puissiez pas creuser la question ? L'énigme que vous seriez en capacité de formuler n'arrive pas à prendre racine dans votre mental. Vous n'obtenez par conséquent pas de réponse.

    Il ne s'agit pas de vous cacher quoi que ce soit. Mais l'intelligence cosmique sait que vous devez aborder d'autres sujets d'expérimentation en amont. Un de mes articles est par exemple en suspens depuis un mois. J'ai le titre, mais pas les infos. Il n'est pas temps que mes dimensions intègrent ces éléments.

    Revenons à notre page blanche. Car il ne s'agit rien d'autre que cela, une réalité disparaît pour que vous puissiez en créer une autre.

    C'est l'humaine qui s'exprime à partir de maintenant dans ce billet, de façon à transmettre le plus exactement possible l'apprentissage qui m'est offert. Comme d'habitude, une enquête amusante se profile à l'horizon. Elle emprunte la même configuration que celle effectuée avec certains d'entre vous concernant les yeux et l'ADN.

    Lire : nos yeux contiennent une carte ADN

    Mon humanité aime avoir l'impression de travailler pour évoluer. C'est donc sous cette forme ludique que la vérité m'est rendue.

    Les yeux ne créer rien, de même que la pensée ne créer rien. La création s'effectue à travers un espace quantique, j'ai déjà évoqué ma perception concernant ce sujet. Par contre, nos sens évoluent et s'adaptent au nouveau cycle. Regarder le soleil est une mutation  concrète et mesurable. Mais que peuvent percevoir mes nouveaux yeux que les anciens ne captaient pas  ?

    Nous sommes en capacités de créer la forme. Nos yeux peuvent la  percevoir, puis projeter à l'extérieur la création formulée par le TOUT. Ils sont donc désormais un outil holographique permettant de visualiser le vide ou le décor que nous mettons en place au sein de la cinquième dimension. S'ils ne créent pas l'illusion, nos yeux permettent de vivre au sein de l'illusion. Quelle différence avec ce que nous vivions jusqu'ici me direz-vous ?

    Elle est de taille ! Nous évoluons au sein d'un phantasme que nous créons en conscience et selon nos aspirations. Avouez que Dieu possède des outils hallucinatoires très percutants ! Et comprenez que c'est bien cette énergie qui va redessiner notre monde.

    Au niveau technique, je précise deux éléments. En premier lieu, cette observation de la non-forme brûle les yeux, comme si la rétine était en contact  avec une énergie plus dense dont elle n'a pas l'habitude. Aujourd'hui, après des années d'expérimentation, mes yeux ne ressentent presque plus la morsure des hautes fréquences.

    Deuxièmement, je ne suis pas encore en capacité de créer une nouvelle forme. Cela demande beaucoup de concentration et mon Esprit ne m'estimait pas prête à jouer dans la cour des grands. Admettons aussi que mon mental bloquait sur l'immensité de ce bouleversement.

    Je reviendrais sur cet article au cours du temps, je pense que d'innombrables faits nouveaux viendront le compléter. Je pense notamment à vos expériences qui enrichirons grandement ce témoignage sommaire.

    Comme d'habitude, moi, l'Esprit, j'offre à ma dimension humaine des mots et concepts avec lesquels elle va entrer en résonance et ainsi apprendre à utiliser de nouveaux outils.

    Voici donc un texte qui surgit au moment opportun. Je précise que je ne cautionne pas les informations relatives au troisième œil. Je ne valide que ce que je vis, pas les anciens savoirs. Je fais de même en ce moment concernant ma kundalani.

      

    Citation :

    Lorsque les 3 centres énergétiques sont bien «allumés et unis», l’invitation est d’imaginer ensuite qu’à partir de l’énergie du Cœur, qui contient déjà l’énergie du pouvoir de notre Hara, nous projetons vers l’extérieur, à environ 1 mètre devant, un écran holographique représentant une page blanche où chacune des créations à venir peut simultanément exister. Cet écran représente tous les futurs potentiels de l’Univers. C’est l’énergie du «point zéro absolu», porteuse de vie pour toutes les créations jamais imaginées. C’est la matière première de l’Univers, la glaise universelle que le sculpteur pourra utiliser.

    Lorsque cette forme holographique a pris forme devant, ressentie ou imaginée intérieurement, l’invitation est de projeter sur cet écran, à partir du 3 e œil, une représentation de ce que nous souhaitons créer concrètement dans notre vie. Et en y ajoutant les émotions ressenties comme si nous vivions déjà l’expérience projetée, nous donnons encore plus de force à notre création.

    Lorsque cet agencement d’intention et d’énergie créatrice est maintenu intérieurement en place pendant un minimum de 17 secondes, il est alors «entendu» dans l’Univers.

    Source : Psychologie de l'âme


    Mesnet,

    2013

     


      


     

                                             

      

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :