• Un maître

    Un maître

     

    Un maître

    En troisième dimension, c’est l’autre qui va déterminer si je suis un maître. Je suis le maître de l’autre, c’est un statut. A partir du moment où je deviens maître confirmé par les autres, je peux guider et prodiguer un enseignement à mes élèves. Je suis le plus accompli d'entre eux. Un maître est à l’origine d’une école de pensée et est reconnu dans la société s’il a de nombreux élèves. Un maître 3D est admiré voire vénéré. Il devient un élu qui est mis en lumière dans le monde des hommes.

    Dans ce cycle, je deviens maître lors de l’expansion de ma conscience. Seul mon être profond, mon esprit souverain sait et affirme que je suis devenu maître. Aucun Dieu, aucun esprit, aucune entité, aucun humain n'ont le pouvoir de confirmer ma maîtrise. C'est en me défaisant de l'ego que je peux enfin affirmer ma grandeur et, seul face à moi-même me considérer comme un maître. Je ne serais jamais le maître de quiconque puisque ce cycle verra chacun devenir son propre maître. Mais en devenant maître à cette étape du cycle, je peux guider, étayer ceux qui sont sur le chemin, en exposant tout simplement à la lumière ce que je suis.

    Ce ne sont pas des élèves mais des maîtres que je peux aider, uniquement s'ils en font la demande.

    Le nouveau cycle nous libère. Nous sommes notre maître, notre gourou, notre Dieu intérieur. Accéder à la maîtrise ne nous verra pas forcement briller dans cette réalité falsifiée.  La troisième dimension nous forgera dans la solitude et la discrétion, mais nous vivrons dans la lumière de la Source.

     

    Mesnet,

    2012

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :