• Télépathie (2)

    Télépathie (2)

     

    Télépathie (2)

     Nous naissons démentalisés.

    Quelle drôle d'expression que le terme "mentaliser". Je ne sais pas s'il existe mais il a du sens pour moi. Il va me permettre de poser un concept.

    Il y a plusieurs années, j'ai reçu un couple d'amis qui venait de donner naissance à un superbe garçon. Mais celui-ci pleurait jour et nuit, il était agité et les parents épuisés. Je me souviens l'avoir pris dans mes bras et m'être mise à l'écart. Instinctivement, j'ai fermé les yeux en lui caressant le crâne. Il m'a transmis aussitôt l'image d'un paysage de forêt tropicale. Ou plutôt, je me suis retrouvée au sein d'une forêt tropicale. Je percevais l'eau sur les feuilles, la chaleur moite, les bruits ambiants. Lorsque j'ouvrais les yeux, tout disparaissait. Lorsque je les fermais, l'enfant me communiquait à nouveau cette vision. Il se souvenait ! Il était lié à une autre mémoire et se retrouvait enfermé dans le corps d'un bébé sans pouvoir exprimer sa détresse. Il avait la capacité de me transmettre ces informations et moi, de les recevoir.

    Il y a peu, j'ai vécu avec un petit garçon dont les parents étaient un peu inquiets. Ils ne savent pas vraiment "ce que je suis" malgré la grande amitié qu'ils me portent, et m'ont demandés de ne pas parler de spiritualité à leur enfant. J'ai acquiescé en sachant que je me montre toujours vigilante à ne  pratiquer aucune sorte de prosélytisme. Je me contente de répondre aux questions concernant l'éveil quand la personne ou l'enfant m'interrogent.

    Un matin, ce petit bonhomme de neuf ans et moi-même étions seuls dans la cuisine. Il faisait un câlin à Gaia, notre canidé, la tenant fermement entre ses bras. Et son discours m'a beaucoup amusé !

    - plus tard, je reviendrai dans le corps d'un chien. Puis après, peut-être un autre animal. Je me carnerai  souvent.

    - Tu veux dire incarner ? Tu parles d'incarnation ?

    - Oui, je choisirai mes incarnations.

    Que voulez-vous que je vous dise ?! Cet enfant, dont les parents ne veulent pas entendre parler "de ces choses-là", ont un garçon qui les connaît déjà ! Il ne possède pas encore un mental fort qui formate sa réalité. Il est démentalisé. Ce qui est folie pour ses parents, est évidence pour lui.

    Nous naissons sans mental. Beaucoup de bébés se souviennent de leur ancienne vie. Ils pratiquent la télépathie comme celui que j'ai tenu dans mes bras. Encore faut-il que l'adulte soit lui aussi hors mental pour capter ce qu'émet l'Etre puissant qui vient de naître.

    Je me dis qu'être un enfant dans l'ancien cycle n'était décidément pas une sinécure. Grandir en ce monde consiste à éteindre l'étincelle avec laquelle nous naissons naturellement. Ce qui sert d'étouffoir à notre mémoire se nomme le mental. Il va nous reformater intégralement dans la douleur et de manque.

    Le but de l'éveil est donc de se démentaliser à nouveau. Redevenir un enfant n'est pas qu'un vain mot !

     

    Mesnet,

    2013

     

      

     

      

      

     

      


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :