• Télépathie (1)

    Télépathie (1)

     

    Télépathie (1)

    Je disais ceci un jour à un ami : heureusement qu'on ne lit pas les pensées venant du mental ! Par contre, en devenant canal conscient, tu traduis ce qui se trouve dans l'éther. C'est cela lire dans les pensées. Ainsi, je sais toujours ce qui se passe chez les autres, parce que je reçois leur "courant" chez moi  et que je le traduis aussitôt."

    Il n'est donc pas question de décrypter les pensées mentales de celui avec lequel nous communiquons. Ce serait...horrible ! Imaginez ce que vous y trouveriez ?! Etre télépathe, c'est donc de capter les énergies qui viennent de l'autre et d'être en capacité de les traduire. Vous donnez sens à l'information quantique que la personne porte en elle.

    L'énergie est un bain d'information. Nous entendons l'information du cosmos et nous la traduisons sous la forme de pensées. Nous pourrions dire que "lire dans les pensées de l'univers" relève du même processus que de "lire les pensées" d'autrui.

    Lorsque nous vivons l'éveil, nous le vivons à travers des expériences qui nous sont propres. Ces expériences sont enregistrées dans la matrice sous forme de vibrations, d'énergie. Cela devient de l'information quantique perceptible par tous. L'éveillé va les capter et y puiser la connaissance tandis que celui qui n'a pas retrouvé la mémoire va les capter sans les traduire. C'est la reconnexion au TOUT qui fait la différence. Le fait que nous soyons en fin de cycle par exemple, est bien enregistré dans la matrice et cette information est pressentie par tous à travers le monde. Il suffit d'écouter les conversations pour s'en convaincre !

    Souriez ! Vous êtes télépathes.  Si le mental a été reconditionné, il ne fera plus barrage. Il deviendra juste un outil de traduction.

    Et vous savez lire les lignes de la main ! Non, encore plus fort, vous savez traduire les lignes de la Vie et comprenez donc le sens de ce qui se passe pour vous mais aussi pour les autres. Magique, non ?

    J'ai toujours dit que nous ferions mieux qu'Harry Potter !

     

    Mesnet,

    2013

      Je termine sur un texte de Sandra Walter :

    La véritable télépathie peut être tout d’abord déstabilisante pour le véhicule du corps. (....) ainsi que le challenge de traduire la communication télépathique en idées (...) compréhensibles. Avec la pratique, déchiffrer les messages, les images et les énergies de la communication télépathique devient un état naturel. La télépathie (...) utilise les centres du cœur-pinéal-pituitaire, avec des données ressenties alors qu’elles arrivent par le centre du cœur ou par la partie supérieure du cœur. Nous pouvons utiliser le mental pour l’interprétation après que les informations aient été reçues, ou lorsqu’elles arrivent, afin d’en interpréter leur application dans notre courant de vie individuel. (...)  Cependant les transferts télépathiques (...) sont reçus par le centre du cœur. Un flash ou ressenti d’une vague d’énergie se manifestera alors par une somme d’informations de lumière qui contient des volumes d’informations. Ce qui peut être accompagné de visions afin d’en aider votre réception".

    Source la presse galactique

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :