• Sirius et le lion

    Sirius (3) 

     

    Sirius et le lion...

    2012

    Mettons un peu d'ordre dans tout cela....

    J'ai pris le temps il y a peu de structurer mes écrits en les plaçant sous des intitulés précis. Je ne peux faire moins en ce qui concerne ma famille stellaire. J'appuie donc aujourd'hui sur une perception précise, celle de la représentation visuelle que nous nous faisons d'elle.

    Il est dit que ceux de Sirius se rappellent à notre souvenir sous la forme d'un dauphin. Ce n'est pas mon cas et a priori, je ne suis pas la seule. Lorsque je ferme les yeux, je les perçois sous forme de fractales colorées et en mouvement. Je reconnais systématiquement les miens grâce à cette signature vibratoire très précise. Lire : géométrie fractale

    Lorsque ceux de Sirius désirent s'incarner physiquement à mes côtés, ils le font sous l'apparence d'un lion noir. J'en parle ici : le lion noir et le losange

    Même si cela est rare (deux fois seulement), c'est la nuit, lorsque je dors, que je marche en leur présence.

    Certains humains s'éveillent en ce moment. Ils se souviennent eux aussi qu'ils sont liés à Sirius. Et souvent, ils rêvent d'un monde félin ou la présence du tigre et du le lion est tangible, réelle.

    Pourquoi se présenter à nous sous cette forme plutôt que sous celle d'un dauphin ? N'est-ce pas tout simplement une façon supplémentaire de nous aider à briser le savoir inscrit dans les livres ? La forme n'est elle pas une illusion ? Ne faut-il pas faire confiance à notre Esprit, celui qui sait et qui nous dicte les nouvelles règles du jeu ? Je vois fleurir sur le net cette connexion très forte avec le lion. Ce symbole est un marqueur inconscient de la présence de nos frères Siriusiens à nos côtés.

    Nous quittons l'ère du lion nous dit l'astrologie. C'est-à-dire que nous nous émancipons de ceux de Sirius pour créer en conscience notre propre monde virtuel. Lire : première étape, l'Expérimentation

     

    Mesnet

     

    Voici une citation qui prend sens au regard de ce que je sais aujourd'hui :

    C’est probablement la raison pour laquelle, on retrouve l’emblème du Lion sur les trônes et les blasons des rois et des reines.

    À l’ère du Lion, nous étions alors dans une période liée au pouvoir et à l’identification au Créateur. C’est, l’époque des Atlantes (cristaux, pouvoirs énergétiques et subtils). Mythe de la Toute-Puissance, de la connaissance des lois Universelles et de l’orgueil. La moisson et la prise de conscience de cette ère du Lion, sont en train de se faire avec cette ère du Verseau naissante (...)

    Source : la presse galactique

     

     

    Ce livre est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

    Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

    transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

    Gratitude.

    Sirius (3)

     IMAGE : Wallpaper

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :