• S'ouvrir à une nouvelle réalité concernant l'alimentation

    S'ouvrir à une nouvelle réalité concernant l'alimentation

                                                     

    S'ouvrir à une nouvelle réalité concernant l'alimentation

      1 : Ce que je vis n'est pas ce que vit mon voisin : ce qui est bon pour lui n'est pas forcément bon pour moi et réciproquement. C'est un des exercices de l'éveil : se faire confiance à tout prix.

    2 : Ce qui est vrai un jour peut se révéler faux le lendemain : j'ai subi une intolérance aux produits laitiers. Cesser d'en consommer a fait disparaître toutes mes douleurs. Jusqu'à ce que mon corps en redemande. Durant une période, je ne me nourrissais plus que de fromage et de lait et je m'en portais très bien. Pourquoi ce changement ? Parce que cela nous apprend à être à l'écoute de notre corps. Nous ne devons plus nous ancrer dans une réalité figée, nous évoluons sans cesse.

    3 : Toutes les vérités appartenant au vieux monde doivent être remise en cause : la première a jeter aux orties est l'idée même que le corps dépend de la matière. C'est aussi la plus difficile à reparamétrer. Toutes nos cellules entrent en résistance face à ce nouveau concept. Je ne parle même pas du mental qui classe cette nouveauté dans la case "folie". Essayez d'expliquer autour de vous que l'on peut vivre sans manger.....et attendez-vous à voir débarquer des hommes en blanc avec une camisole !

    4 : Ne plus s'appuyer sur un conditionnement obsolète : vous êtes à partir de maintenant totalement responsable de votre corps. Ne permettez pas à un autre que vous de vous imposer quelque dogme que ce soit. Vous savez tout sur vous et rien sur les autres. Ne vous référez plus à la science à partir de votre mental mais appliquez la loi de résonance, aussi absurdes soient les conseils que vous délivre votre guidance intérieure. Des notions comme "équilibre alimentaire" ne sont exactes que si votre corps l'affirme comme une étape nécessaire. Le savoir humain ne sait pas ce qu'est une cellule vivante. A partir de ce constat changez les règles du jeu. Car il s'agit bien d'un jeu, d'un test de reconnexion. Le but est de savoir si vous vous êtes libéré de la réalité de troisième dimension et donc des peurs liées à une conception limitée du corps physique. Une porte s'ouvre. Celle de l'affirmation. Si vous sentez que vous devez ne manger que des graines de soja durant des semaines, saurez vous évacuer le doute qui vous habite ? Saurez vous entendre que ce n'est pas la matière qui va vous offrir la santé mais bien votre reconnexion à l'intelligence vibratoire des cellules qui vous composent ? Saurez vous faire fi des peurs de ceux qui vous entourent et qui vous annonceront le pire si vous suivez un tel régime ?

    5 : Quel est le processus magnétique qui nous pousse à manger ? Nous commencerons à mieux comprendre ce que sont l'énergie et la pensée. La conscience nous nourrit, pas l'aliment. Comment en arriver à cette étape de souveraineté du SOI ?  En s'observant face au monde extérieur, à cette matière qui "entre en nous" et nous détruit lorsque que nous pensons que cela est possible.

        

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2014

     

     2016, complément : je m’appuie aujourd'hui sur de nouvelles vérités. Elles sont miennes parce que je les vis. Je ne peux vous offrir que mon témoignage, une expérience qui m'est propre. Pourquoi certains tombent-ils malades en devenant crudivores et d'autres se portent-ils à merveille ? Parce que s'il reste en eux la moindre peur face à "la matière qu'ils ingèrent", le moindre doute inconscient, leur alimentation portera en elle les germes fréquentiels de  la dégénérescence. Aujourd’hui, avant d'être une végane, une végétarienne, une crudivore, je suis un être luminique, c'est-à-dire que plus aucune croyance ne m'habite concernant l'atome : il est moi, en moi, autour de moi. A partir de ce constat quantique, aucun aliment n'est plus dangereux. Je peux m'alimenter ou pas, selon mon plaisir du moment, sans besoin, sans pulsion. Vous verrez dans les commentaires qui suivent cet article, que moi aussi j'ai dû faire face à mes peurs, et qu'elles se sont concrétisé à travers des êtres qui venaient tester mon chemin luminique : avais-je confiance en moi ? Est-il vraiment possible de ne plus rien manger durant de longues périodes, voire indéfiniment et vivre en bonne santé ? Etais-je capable d'affirmer cette nouvelle réalité sans faillir ?

    En attendant, jetez dans l'espace sidérale les "il faut que", "je dois"....faites à votre rythme. Vous ne devez rien forcer, juste vous observer. Un esprit humain n'est "rien", il est lui. Il peut être carnivore ou luminique, peut-importe, dans l'instant présent, il est une conscience d'être, le miracle de la vie.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :