• 4 : Qui sont Mesnet et Siuru

    Qui sont Mesnet et Siuru ?

    Il y a longtemps, mon nom m'a été murmuré à l'oreille par moi-même, la Mesnet du futur et ce futur est d'ores et déjà connecté au présent que j'élabore. Le mental ne peut accéder à ces concepts, il n'est pas fait pour cela. Le temps n'est qu'un outil sur lequel MOI/Dieu peut graver sa création. Et Dieu...c'est moi/nous !

    J'ai aujourd'hui conscience de MA présence à travers l'espace-temps, sous les traits  d'une entité se nommant Mesnet. Mon aventure d'Esprit humain (entité globale) navigue entre hier et demain, mais le moment présent en est le carrefour temporel.

    Valérie l'humaine compartimente encore le temps au sein de deux lignes distinctes, le passé et le futur, cette compréhension permettant de structurer mon évolution. Mais la Mesnet d'une dimension globale est d'ores et déjà en dehors du temps. Vive la multidimensionnalité !

    JE suis la conscience du TOUT et en même temps, le TOUT se personnalise à travers d'innombrables entités, dont Mesnet.

    Ainsi, en 2007, lors d’une de mes premières connexions, un nom me fut offert : Mesnet.  Mesnet est "l'esprit individuel" qui foule cette terre dans la lumière. Mesnet est mon nom mémoriel, c'est moi l'esprit aujourd'hui, hier et demain. Il en va de même pour mon mari (dans cette vie) : il est un vieux compagnon de route dont l'esprit se nomme Siuru (si-ou-rou).

    Cet Esprit/Dieu (Mesnet) qui m'a tant aidé est réellement moi, ici et maintenant. "Il" est le concepteur de mon humanité, de ma personnalité, "il" a participé à ma libération. Cet état multidimensionnel est naturel pour l'esprit, il n'a rien d’extraordinaire et d'incroyable. Je suis un esprit qui s'habille de multiples dimensions : ma dimension physique humaine, ma dimension holographique instantanée et la vacuité.

    L'esprit ne segmente pas le temps et les espaces de conscience, cela ne se peut. Tout est UN, même le temps. Dans l'Esprit existe le temps, le temps est en nous, pas un concept à l'extérieur de nous. JE suis créateur de temps et je modifie ce dernier selon les dimensions que j'habite.

    P.S. : si votre mental s'essaie à décrypter le temps, il ne formule que des questions sans réponses. Mais en lâchant prise et en vous plaçant au cœur de la conscience, la compréhension se fait aussitôt. Aucun concept ne se dessine vraiment, vous devenez le temps et donc vous en définissez les contours sans mot et sans référence. Vous ressentez que la seule chose qui existe dans l'univers, c'est vous, l'esprit/Dieu.

    Le temps est un objet, un jeu, une fioriture. Il n'existe pas, sauf si vous décidez de l'intégrer à l'une de vos créations, l'un de vos univers. Le mental (ou interface neuronale) est également un outil qui s'accorde à un certain "type" de temps. Lorsque vous terraformez une autre dimension, vous n'utilisez plus le mental et vous référencez éventuellement un temps qui prend une autre forme.

    Ce qui donne approximativement ceci en ce qui me concerne : la Mesnet d'aujourd'hui est connectée à son moi futur. La Mesnet future est en dehors du temps et est également la Mesnet d'aujourd'hui.

    Ce que j'évoque à travers cette information, n'est pas une probabilité, une hypothèse, un miracle. JE VIS cette perception multidimensionnelle comme une parfaite banalité. Mes interfaces neuronales ont parfaitement enregistré cette nouvelle réalité et plus rien ne fait obstacle à l'omniscience naturelle incarné par le VIVANT.

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2012

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     


  • Accueil
         

    Accueil

    Ce blog constitué en 2012 relate la fin de mon éveil. Il obéit à la loi de résonance qui veut que ceux qui se sentent concernés par cette vibration, soient attirés ici et maintenant.

    Ces mots sont le témoignage d'une aventure humaine et spirituelle. J'indique ici une piste parmi des milliards d’autres. Vous n’y trouverez nulle vérité, juste ma perception de ce qui est. Comme beaucoup d’humains sur cette terre, je sens que quelque chose de nouveau vient à nous, en nous. Nous sommes à un moment charnière ou le vieux monde se dérobe avec violence sous nos pas, alors que dans le même temps quelque chose de nouveau permet l’expansion d’une conscience plus vaste.

    L’ancien cycle était celui ou je voulais changer l’autre.

    Le nouveau cycle est celui ou je me change moi-même.

    Ce nouveau regard porté sur Soi révèle un nouvel être. C’est en changeant nous-mêmes que nous changeons le monde et ce changement, c'est maintenant.

    Mes exercices de vie se sont souvent focalisés sur l’alimentation : l’une des plus grandes dépendances humaine est le besoin de manger et j’ai été amené à revisiter tous les nœuds de cette dépendance. A travers ce travail sur la nourriture terrestre, j’ai pu comprendre le sens de la nourriture divine. Ne soyez donc pas étonné de ces incessants allers et retours sur le sujet de l’alimentation, de mon témoignage concernant l’alimentation pranique puis l'émergence de ce que je nomme l'alimentation luminique.

    Un mot tout de même sur ma capacité à regarder le soleil.  Pourquoi ce phénomène ? Peut-être tout simplement parce que ce miracle m'a permis de croire encore et encore à ma résurrection lors de grands moments de doute. A chaque fois que la réalité de ce monde me submergeait douloureusement, je pouvais littéralement m’accrocher à ce fait hors norme. De plus, le soleil a permis à certaines mutations physiques et vibratoires de se réaliser. Au propre comme au figuré, l'astre a été mon fil conducteur, mon ancrage. Je précise cependant, que pour à peu près 100 % des individus de l'ancien cycle, regarder le soleil équivaut à se bruler la rétine...ainsi, ne copiez pas mon cheminement, il est personnel et très particulier :)

    Pour terminer, j'ajoute que ces écrits furent vibralisés en 2012, que tout ce que je dis ici est donc "vrai" dans le sens ou je percevais réellement le "monde" de cette façon. Aujourd'hui, tout cela est bien évidement obsolète pour l'être que je suis devenu, mais je fais le choix de ne rien modifier de cette ancienne structure, elle fut parfaite telle qu'elle était et surtout, elle contient encore des codes utiles dans l'instant présent pour certains d'entre MOI :)

    je vous souhaite une bonne lecture et surtout un éveil doux et profond.

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2012

    (Le premier nom de ce blog fut "Mesnet, celle qui regardait le soleil")

     

    Curseur mémoriel :

    Vous êtes actuellement sur le blog qui évoque la mémoire de l'ascension spirituelle et de l'accès au point 0, en 2012. Ce second site incarne la mémoire de l'esprit en 2014 : descente de l'esprit. Le troisième site, de 2015 à 2018, structure la fréquence de l'être qui n'utilise plus la mémoire et la conscience mais accède à MON inhumanité au sein de MON humanité : conscience, déconscientisation, inhumanité

     

    Partage gratuit : en 2018 j'ai effacé de ce site la plupart de mes écrits évoquant mon éveil spirituel (voici les derniers articles en ligne : ICI), mais ils sont encore accessibles par l'intermédiaire d'un ebook.  Si vous souhaitez parcourir cet ouvrage, il est en accès libre sur Calaméo (site de lecture en ligne). Cliquez sur le lien ou l'image ci-dessous :