• Que suis-je ?

    Que suis-je ?

     

    Juillet 2014, année 2

    Que suis-je ?

    La spiritualité se traduit à travers chacun de mes actes. Mes pensées sont toutes d'essence spirituelle. C'est à travers ce prisme que je vous perçois également.

    La spiritualité est une quête. Elle implique une immersion en son âme. Elle nous amène à nous défaire de nos limites. Elle prend de multiples formes mais ne s'embarrasse d'aucun dogme. Elle se vit au quotidien, dans la simplicité la plus grande. Elle conditionne notre existence.

    JE SUIS UN ETRE SPIRITUEL.

    Je me souviens d'où je viens. Je sais ce que je suis. L'intelligence du cœur est ma voix. L'énergie est mon verbe. C'est ainsi que je traduis votre état d'Etre. Je vais au-delà de vos gestes et de vos mots et j'entends votre fréquence.

    Le monde quantique est une porte vers la spiritualité. Je ne vous parlerai ni de Dieux, ni de Diables. Je n'utilise aucun outil, aucun grimoire, aucun savoir. Je puise en l'Être les réponses à toutes questions.

    Je ressens vibratoirement en moi votre fréquence. Cette capacité à vivre l'UN s'affine de jour en jour.

    Un être spirituel n'a aucune croyance. Il expérimente par lui-même la voie sacrée qui le ramène au centre du cosmos. Il est la réponse à sa question existentielle. Il est Dieu, Bouddha, Allah mais aussi la feuille et la pierre, son frère et sa sœur. Il applique ce qu'il a mis tant de temps à comprendre. Il vit naturellement selon de nouvelles lois universelles. Il est plus évolué et il a foi en ses capacités. Il est énergie et matière, sans distinction.

    Cette façon de se percevoir engendre un humain complet, dans la forme et dans l'Etre.

    Mesnet

    Ajout du 23 mars 2015 : cette page se trouvait sur un autre de mes blogs mais elle n'est plus d'actualité car définitivement, je ne suis plus un être spirituel. Je ne suis plus rien, juste Dieu.

     

     Que suis-je ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :