• Quatrième dimension

    Quatrième dimension

    La quatrième dimension

    J'exprime dans cet article une perception liée à mon vécu. La dimension n'est pas un lieu où nous nous rendons. C'est un état d'être qui s'aligne sur une autre fréquence.

    J'ai relaté dans l'article suivant que j'ai beaucoup écouté Keny Arkana dont la fréquence est celle de la quatrième dimension : Les sons de l'univers

    J'ai expliqué ici mon passage de l'expérimentation à l'entraînement : De l'Expérimentation à l'Entrainement

    Cette phase d'entraînement EST la quatrième dimension. Je l'ai nommé la fréquence du choc. C'est une phase courte mais assez violente. Cette violence n'est plus liée à la dualité mais au feu irradiant de ce qui doit être vécu. J'évoque une fréquence spirituelle "très tonique" qui permet de laminer nos derniers remparts. Elle est l'onde vibratoire qui permet de VIVRE ce qui a été COMPRIS.

     

    Voici ce qu'en pense Gilles Sinquin :

    La Quatrième Dimension n’est qu’un passage entre la Troisième et la Cinquième Dimension : elle n’est pas un état durable mais un état transitoire. Elle consiste à nous dégager de nos conditionnements mentaux et émotionnels, par une mutation énergétique, biologique et psychique, mutation qui va nous permettre, progressivement, d’installer notre Corps de lumière.

    A lire dans son intégralité sur la presse galactique :

    Comment accélérer votre mutation ?

      

    Mesnet,

    2013

     


     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :