• Qu'est-ce qu'un portail stellaire ?

     Qu'est-ce qu'un portail stellaire  ?

    Qu'est-ce qu'un portail stellaire ?

    Je génère mon tempo évolutif en même temps que je le vis. Ce nouvel état d'être me permet d'affiner mes ressentis vibratoires et surtout de traverser en conscience l'espace- temps qui m'appartient. Je sais désormais initialiser mes portails dimensionnels et accélérer mon processus de transformation. Je visualise parfaitement une spirale lumineuse dont le centre constitue un passage d'un état d'être à un autre. C'est bien en moi qu'ont lieu ces étapes de transcendance luminiques. Je suis un univers à part entière, un soleil  vivant et lumineux, c'est donc en toute logique que je deviens également un portail cosmique. Je suis un esprit en constante évolution, une arcade fréquentielle me permet d'instituer une fréquence de création plutôt qu'une autre au sein de ma matière, c'est-à-dire mon corps mais également tout ce qui est extérieur à mon corps.

    N'oubliez jamais que l'espace quantique se vit en soi et qu'il ne se décrypte pas à travers de longues et fastidieuses lectures. La conscience  est unifiée lorsque vous savez que vous êtes la vacuité, l'esprit et l'humain.  Dès lors, vous définissez avec intelligence  l'espace quantique qui est naturellement le vôtre. Votre supraconscience  n'est plus compartimentée, vous pouvez expérimenter l'illimité.

    Aucun portail stellaire vous concernant n'est actionné par des entités bienveillantes ou par quelque chose qui ne serait pas vous. Vous êtes le portail et c'est en votre corps que vous initiez son ouverture lorsque vous en estimez le temps venu. Pour cette raison, aucun portail dimensionnel humain ne fonctionne en même temps qu'un autre, même si leurs fréquences respectives se stimulent les unes les autres. Ainsi, chaque avancée individuelle facilite le travail de tous, puisqu'au sein de la matrice, c'est l'UN en vous qui communique avec lui-même.

    Vous êtes le maitre de chacun des portails galactiques qui s'ouvrent en vous, souvenez-vous en. Vos portails valident votre choix d'Être : ils vous permettent de matérialiser en ce monde, une incarnation qui reflète votre esprit conscient et aimant. Ne cherchez plus l'aventure galactique en dehors de vous. Vous possédez le pouvoir d'un Dieu, vous stimulez des forces cosmiques inimaginables et pourtant simples et faciles d'accès.

    Un portail est une étape très précise de transformation intérieure. Vous concevez cette dernière, vous la programmez, vous la comprenez, vous l'organisez, vous la ressentez, vous la vivez......car vous êtes cette étape.  Vous êtes l'être qui évolue, pas l'évolution qui dessine l'être. Lorsque vous avez compris cela, vous voyez l'inimaginable, vous ressentez le cosmos irradier, naître et mourir en vous. Je peux en témoigner, car je le vis :)

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2013

     

     


     

     


         

     


     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :