• Multidimensionnalité

    Multidimensionnalité

    Nous sommes déjà des êtres multidimensionnels !

    Prenons dors et déjà conscience de nos multiples dimensions :

    1 : L'individu Mesnet : Je suis une personnalité limitée par le mental. J'imagine que ce que je suis se réduit à mon corps physique.

    2 : Mesnet consciente : ma conscience se connecte enfin à quelque chose de plus grand. J'habite ce  corps mais je ne suis pas ce corps. Je me détache des normes, je m'ouvre à une réalité plus vaste.

    3 : L'Esprit qui nous a créé. Il est celui qui a expérimenté le flux karmique. Lors de l'éveil, Mesnet l'humaine et Mesnet consciente s'y connectent enfin mais ne sont pas L'Esprit dans sa globalité.

     

    Ces trois dimensions sont déjà en moi, il me suffit de les redécouvrir.

    Seul le mental nous coupe de cet aspect dimensionnel de nous-même.

    Il refuse de nommer "dimension" ces trois paliers distincts.

      

    4 : L'UN : Je suis l'UN qui s'incarne en cette humanité, en ce corps, en cette conscience, en cet Esprit.

     Voici un exercice probant mettant en relief notre capacité cachée à vivre sur de multiples plans. Lors de pulsions alimentaires, je suis consciente avant et après l’ingestion de nourriture. Mais durant l’acte lui-même, c'est comme si je n'étais plus là. Je ressors de cet instant avec cette folle idée « tiens, j'ai mangé sans m'en rendre compte ! ».

    Lors de ces pulsions alimentaires, je réalise enfin qu'il n'y a plus que l'individu Mesnet qui ingère des aliments. L'individu Mesnet ne communique plus avec ses autres dimensions. Il y a séparation inconsciente. Je ressens comme une perte de mémoire lors de ces moments particuliers.

    Une partie de moi est "absente" durant l'acte, tout simplement. Il s'agit d'une déchirure dans le temps. Mais que ce passe t-il entre avant et après ?  Ou suis-je, maintenant  ? Qui suis-je, dans ce moment présent dont je ne souviens pas ? Les alcooliques décrivent les mêmes symptômes. Combien de meurtriers ont-ils également témoigné dans ce sens en affirmant "je ne me rappelle pas de ce qui s'est passé" ? Ils se retrouvent avec une arme à la main, près d'un corps sans vie, sans comprendre comment. 

    Au moment précis de la pulsion, il n'existe plus d'unité entre nos "moi" dimensionnels. Il n'y a plus que le programme humain qui joue sa partition en solitaire.

     

    25 janvier, année deux.

    Je complète cette perception avec un article édité par Le Passeur. J'explique plus haut que je vis simultanément quatre facettes vibratoires de moi-même. Mais ces quatre "états d'Etre" que sont Mesnet l'humaine, Mesnet consciente , L'Esprit et  l'UN ne vivent pas dans le même espace-temps. La première a des difficultés à ne pas se projeter dans le passé et le futur. La deuxième vit le présent. L'Esprit et l'UN vivent en dehors du temps : Décodage et libération de nos programmes

     

    Mesnet,

    2013

     


     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :