• Ma kundalini n'est pas celle des autres

    Ma kundalini n'est pas celle des autres

    Je n'utilise plus la kundalini mais la colonne de création

    Ma kundalini  n'est pas celle des autres  

    Cette extraordinaire énergie, lorsqu'elle est éveillée, s'élève le long de la colonne vertébrale et traverse tous les chakras du système subtil pour enfin ouvrir le dernier centre au sommet de notre tête, le "Sahasrara". Nous obtenons ainsi la réalisation du SOI.

    Source : Spirale de lumière

     Le déploiement de la kundalini conduirait à l'éveil spirituel du pratiquant et à la plus haute conscience de soi. 

    Source : Wikipédia

     

    Je sus très vite que c’était une expérience de Kundalini, en raison de ses symptômes : il avait l’impression qu’une chose se promenait en lui, une sorte de boule chaude plus ou moins supportable suivant la colonne vertébrale particulièrement sensible au niveau des chakras ; plus la boule montait (plexus solaire, gorge, etc.), plus les niveaux de vigilance et de perception directe des objets se modifiaient (audition, vision etc.). L’une des caractéristiques de la Kundalini est de provoquer une amplification des sens.. 

     Source : INREES

     

    _______________________________________________________________________________

     

    Janvier 2012

    Je pourrais emplir cette page d'informations piochées sur le net ! Je ne vais exposer ici que mon propre savoir, extrêmement limité, puisque...je ne sais pas ce qu'est la kundalini ! Je veux dire par là que l'éveil ne se lit pas, il se vit. En ce qui me concerne, j'ai donc pour l'instant une approche inachevée de cet événement.

    Pourtant, deux évidences me viennent à L'Esprit. La première est que chez moi, c'est l'éveil de la conscience qui aide au déploiement de la kundalini et non pas le contraire. Je suis l'Esprit. Tout le reste n'est qu'une boîte à outils que j'utilise à mon gré. L'humain qui possède un moteur de voiture dernier cri ne vivra pas mieux l'illumination que l'Indien juché sur son âne ! Nous allumons le moteur, nous ne sommes pas le moteur. Nous ne sommes pas le corps physique ni les chakras. Et par extension, nous ne sommes pas plus la kundalani. Elle ne nous éveille pas. C'est Nous qui utilisons sa puissance de feu.

    Le deuxième point important il me semble, c'est que nous allons ressentir la kundalini de façon différente. Il n'y aura donc pas UNE kundalini, mais PLUSIEURS. Les témoignages la concernant prendront maintes formes. Nous allons la traduire selon nos propres prismes. Mais n'est-ce pas le jeu de l'éveil ? Les chemins sont multiples, ne soyons pas dérouté  si ce que manifeste un frère ne ressemble pas à notre univers intérieur. J'ai abandonné l'idée de devoir refléter l'aventure de mon voisin, et cela dans tous mes espaces de vie. Alors si je ne vis pas ma kundalini comme une boule qui roule ou comme un serpent qui s'enroule autour de ma colonne, cela appartient au miracle de la vie. Je rends grâce au ciel que nous exprimions tous à travers notre éveil, des perceptions et des mémoires si dissemblables !

    N'oublions pas également que ce qui était vécu lors de l'ancien cycle n'est plus d'actualité. Les descriptions qui nous sont parvenu étaient sans doute valables en troisième  dimension, mais elles sont obsolètes au sein de cette nouvelle grille magnétique. Nous allons au-delà des anciens savoirs déformés par le mental. Vivons l'éveil à travers l'intelligence du cœur, sans a priori et sans référence au passé.

    Quelle est ma propre "orientation" concernant le canal très particulier qu'est la kundalini ? Il fut une époque où je pensais la ressentir, mais j'ai fini par comprendre que c'était mon cœur qui était au travail. L'indigo décrypte l'intelligence universelle à partir de sa propre expérience.

    Durant quelque temps, cette énergie a été bloquée au niveau d'une de mes omoplates. JE sais que cet ultime barrage correspondait à mes exercices de transcendance concernant certaines peurs liées au corps physique. Mes craintes se dissipant, la force de Vie trouve petit à petit son chemin.

    Ressentir cette sève si puissante au niveau de la colonne et des épaules est magique. Mais pas plus que l'expansion du cœur, ou l'absorption de la puissance solaire à travers les yeux. Vivre la paix EST le miracle.

    Cette fréquence reparamètre toute ma mécanique quantique. Le nirvana, tel que je le vis est simple et pur. Ce n'est pas une explosion qui se fait au niveau de mes centres d'énergie, mais bien ma conscience qui s'installe au royaume des cieux. J'aime ressentir physiquement ces énergies à travers mon corps physique. Mais ce n'est pas une fin en soi, c'est juste une perception affinée de la vie. C'est Moi qui magnifie ma vie, pas ma kundalini.

    Ce n'est donc pas vraiment sur elle que je travaille actuellement. Mais bien sur les dernières peurs qui font rempart à son écoulement fluide et tranquille. La nuance semble subtile, pourtant elle change tout. Je m'axe encore et toujours sur MOI, pas sur la Kundalini.

    Toutes les techniques qui nous amènent à penser qu'en éveillant l'un de vos centres d'énergie, nous vivrons mieux, se trompent de cible à mon sens. C'est mettre la charrue avant les bœufs, passez-moi l'expression. :) Régulez votre appareillage vibratoire est une chose. Rechercher votre liberté à travers eux en est une autre. C'est une des grandes falsifications du savoir spirituel. Beaucoup cherchent toute leur vie à travailler sur des points vibratoires en oubliant le principal. Nous ne sommes pas ces points et en nous focalisant sur eux, nous ne guérissons pas l’Être.

    Ressentir la kundalini n'est pas la guérison ! Elle est un sens supplémentaire, à nous qui désirons tant ressentir LA VIE. Elle étaye ce que nous sommes, mais ne le génère pas.

    Lorsque la conscience évolue, notre perception de la vie évolue de concert. Les outils dont dispose un Dieu créateur sont plus nombreux, plus variés, plus sophistiqués que ceux d'un individu normal. La kundalini est une pièce importante du processus d'éveil car elle parachève l'une de nos phases d'évolution. Mais elle n'est rien d'autre qu'une pièce...de votre moteur !

    A quoi sert spécifiquement cette mécanique dorsale quantique ?  

    Je me cite  : la colonne vertébrale est fortement sollicitée lors de cette étape. C'est elle qui porte le courant très spécifique nécessaire à la phase de distanciation. L'énergie semble "déchirer" la colonne, celle-ci étant "trop étroite" pour une telle énergie. Toute la zone du dos est donc extrêmement sensible sans être douloureuse. Il m'est conseillé de porter le plus souvent possible ma conscience sur ce circuit énergétique précis. Cela aide à sa concrétisation. Je ne vois là rien que de très logique. De nombreux écrits exposent l'idée que l'éveil de la Kundalini est source de guérison. Il semble bien que oui puisqu'elle accompagne une phase très précise de la naissance d'un Esprit. Beaucoup de gens ressentent la montée en puissance de cette énergie dans leur colonne vertébrale. Cela devrait s'accentuer en même temps que le changement de conscience. Votre colonne, votre dos et vos épaules "supportent" le changement de fréquence."

     

    Mesnet,

    2012

     

      

     

                   

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :