• Les chakras

    Les chakras

    2018 : désormais, je ne travaille plus sur les chakras mais sur la nouvelle carte vibratoire  de l'être.

     

    Les chakras,

    2013

    Comme tout le reste, nos chakras évoluent. Ils ne sont déjà plus les mêmes que lors de l'ancien cycle.

    Je n'ai aucune mémoire dans cette vie. Je ne suis pas non plus une travailleuse acharnée, loin s'en faut. Alors ne me demandez pas de retenir les noms complexes de l'anatomie humaine. Je n'ai jamais pu et cela pour une bonne raison : je suis la connaissance, pas la compréhension.

    l'Esprit n'a aucun diplôme, il SAIT. Ce que je relate ici est le fruit de ma connexion avec l'intelligence du TOUT. L'Esprit me donne chaque jour de nouveaux éléments me permettant de mieux comprendre l'univers. Il s'agit donc de ma réalité, de ma perception. J'ai aboli toute le savoir qui me vient des autres. Je ne m'appuie plus que sur mon ouverture d'Esprit, au propre comme au figuré. Le savoir n'est jamais figé. Il est évolution à chaque instant.

    Je travaille sur le corps physique depuis de longues années. Sans aucun doute, le corps vibratoire de l'espèce humaine a muté. Lors de mes premières séances, je pratiquais par exemple ce que j'ai appelé l'ouverture de la gorge. Ce point était verrouillé depuis des milliers d'années, empêchant la connexion de ce qui est"en bas" avec ce qui est "en haut". Depuis un an, ce passage est ouvert pour tous. Une machinerie quantique viable et novatrice est accessible à tous

    En ce qui concerne les chakras, je ne m'appuie pas sur ce qui a été conservé à travers les âges. A mon sens, il s'agit de vieilles "cartes" qui sont obsolètes. Elles sont à oublier ou à actualiser. Nous devons lâcher prise sur ce que nous croyons savoir, sur ce qui était et qui n'est plus.

    Nos chakras ont fusionné. Nous sommes équipés aujourd'hui d'un énorme moteur quantique au niveau du cœur. Nous avons un autre circuit important au niveau de la tête. La colonne vertébrale est un agent de "liaison" qui va prendre toute sa mesure dans les temps à venir. Les autres centres d'énergies existent toujours mais sont devenus de simples points de passage. C'est en tout cas ainsi que je vis ma propre mécanique vibratoire.

    Je vais évoquer quelques points qui sont des repères lors de ma connexion à l'autre :

     - Je travaille beaucoup sur les pieds qui sont la porte d'entrée de la terre mère, ainsi que sur les mains, portes d'entrée de l'univers.

    - Au niveau des couleurs, le rouge m'apprend que la terre mère se connecte à nous. Elle vibre en ce moment une nouvelle fréquence (lire ici). Le vert est l'énergie d'amour. Le violet est la connexion à notre divinité (je travaille en couleur). L'énergie cristalline est aussi de plus en plus présente. L'or est un bain de jouvence et régénère notre ADN (lire : le nombre d'or et le soleil d'or).

    - Le corps physique possède un squelette vibratoire dans lequel sont enregistrées les douleurs ou déficiences.

    - Je travaille de moins en moins sur le champ des mémoires karmiques. Je suppose qu'il est déjà purifié.

    - Il m'est arrivé par deux fois de travailler sur le programme du mental. C'est une onde spécifique très forte et agressive.

    - Le dos supporte une charge importante en ce moment. La colonne doit redevenir un vecteur efficient. Je constate  pas mal de blocages. La Kundalini s'éveille en chacun de nous, mais pas comme un jaillissement soudain, plutôt comme une montée lente et précise.

    - deux nouveaux outils quantiques sont perceptibles : la respiration torique  et le noyau atomique.

    - la température est un ressenti nous permettant de déterminer une dimension : Chaud ou froid, traduction spirituelle

     

    Juin 2013

    J'utilise mes outils énergétiques. Mais ce n'est pas grâce à eux que la guérison a lieu. Ils se sont affinés parce que MA CONSCIENCE D’ÊTRE s'est affinée. En aucun cas ils ne dessinent ce que JE SUIS. Ils sont une extension de mon Être, pas mon Être.

    Je ne cherche plus à les travailler, à les comprendre, à les développer. Au contraire, je prends soin de m'abandonner à l'intelligence de mon Esprit qui sait parfaitement comment les utiliser et les mettre au diapason de ce que je suis dans le moment présent.

    Un être vibratoire oublie petit à petit ce que sont les organes, le corps physique tel que visualisé en troisième dimension. Il perd ses anciens réflexes liés à d'anciens conditionnements.

    Les chakras sont à vivre, pas à enfermer dans des schémas techniques permettant de les travailler, de les comprendre, de les classer par ordre d'importance. Lorsque je travaille avec un frère, je ne sais rien. Je ressens. Nos Esprits peuvent alors s'incarner au sein de la matière et faire à notre place.

     

    Décembre 2013

    Lulumineuse nous offre une carte couleur des chakras. J'y retrouve mes couleurs de prédilection, rouge, bleu/violet et vert. Je traduis blanc par cristallin (tessiture vibratoire de plus en plus présente) et union par fusion. Nos chakras forment un tout indissociable et complet, alors que par le passé, nous pouvions en favoriser un plutôt qu'un autre.

    Quant au soleil intérieur évoqué dans son article, je le visualise comme le noyau atomique dont je parle plus haut. Il est le grand gestionnaire de la vibration or, très présente en nous actuellement.

    Le orange est une vibration avec laquelle je ne travaille jamais. Elle est comme absorbée par des fréquences plus fortes que sont la terre et le ciel....si parfois elle apparaît, ce qui est rarissime, elle laisse aussitôt place à du violet, du bleu ou du vert.

     

    8 : Les chakras

    Source : La presse galactique

     

    Mesnet JC

     

    8 : Les chakras

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :