• Le soleil

    Le soleil

    Le soleil

    Saviez-vous que nous sommes très sensibles à l'énergie solaire ? Que nous réagissons à ses explosions, à ses éjections de masse coronale ?

    Le soleil que nous voyons sous la forme d'un astre irradiant est illusion. Il est avant tout énergie, vie et conscience. Il existe au-delà de la forme que nous lui attribuons. Il ne génère pas notre évolution, il l'accompagne et l'enregistre au sein de l'UN.

    Il est porteur d'information qu'il projette de façon pulsative sous forme d'explosions ou d'éjections de masses coronales. Chacun y puise le programme qui lui convient. Certains utilisent les données qui sont à leur disposition. Les autres semblent subir la transformation de l'Etre. Il n'en est rien. Le soleil n'impose rien et ne force personne. Il n'est pas la Source de notre éveil. Il en est le miroir.

    L'étape la plus difficile est de se défaire de nos croyances liées à la matière. Le soleil défait le matériel dense qui nous compose. L'irradiation en cours peut paraître soudaine et violente. Elle ne fait pourtant qu'actualiser un programme indispensable à l'évolution de notre espèce.

    Le mot d'ordre en ce qui me concerne est : conscience de ce qui est. Cela me permet de fusionner avec la connaissance universelle du soleil. Je devine au plus profond de mes cellules lorsqu'il y a une explosion à sa surface et je sais quelle zone de mes corps vibratoires ou physiques je peux ainsi mettre au travail. Les tempêtes magnétiques impactent nos cellules. L'intelligence contenue dans ce bain d'énergie quantique est plus lisible en ce début de cycle.

    En regardant le soleil, j'observe qu'il est de plus en plus blanc. Sa lumière pénètre notre champ magnétique à l'état pur. Ce n'est pas un soleil de farniente qui dore la peau mais bien un atome d'intelligence qui s'adapte à ce que nous sommes.

    Ses explosions sont classées par ordres de grandeur et de dangerosité. Mais c'est un classement effectué à partir d'un savoir humain.  Il n'a donc aucun sens, puisque l'humain ne sait pas ce qu'est le soleil ! Alors, si  l'explosion en cours est qualifiée de "petite", je me fis plus à mon ressenti  qu'au bulletin de la NASA pour en percevoir les conséquences. 

    Je suis persuadée que le nouveau cycle s'appuie sur des énergies inconnues jusqu'ici. Le soleil est un portail d'énergie cosmique. Il est LA mémoire du tout. Actuellement nous sommes tout simplement capables de puiser en lui l'intégralité de son savoir. Nous assimilons notre plein potentiel.

    Le "courant" solaire agit également sur notre planète mère et occasionne des séismes de plus ou moins grande ampleur. Beaucoup de peurs sont entretenues à propos du soleil. Une méga explosion pourrait mettre à mal tous nos moyens de communication.  Ce qui est vrai et qui est susceptible d'arriver...qui peut savoir ? Mais si cela devait être le cas, ce serait perfection, une occasion qui nous serait donnée de tout recommencer "autrement".

    "Celle qui regarde le soleil" sait qu'il n'est qu'un outil vivant au service de notre évolution, qu'il n'est qu'une énergie parmi d'autres. Il n'est pas là pour nous détruire et saura nous mener à bon port.

     

    Voici quelques éléments piochés dans la blogosphère :

    Définition :

    Une éruption solaire est un orage magnétique sur le Soleil qui se manifeste comme une tache très brillante et un jaillissement gazeux de surface, comme le montre la photo ci-dessus. Les éruptions solaires libèrent d’énormes quantités de particules d’énergie et des gaz extrêmement chauds. Elles sont éjectées à des milliers de kilomètres de la surface du Soleil.

    Source : L'influence du soleil sur l'humain

     

    Citation :

    Les éruptions solaires peuvent nous rendre instables, anxieux, inquiets, nerveux, sujet aux vertiges, aux tremblements, irritables, léthargiques, épuisés, affligés de pertes de mémoire, de palpitations, de nausées et de tournis, et le dernier mais pas le moindre, d’avoir une pression crânienne constante et des maux de tête.

    Source : Les éruptions solaires et nous

     

    Citation :

    Il existe des relations avérées entre l'intensité et les variations du champ magnétique terrestre d'une part et les états d'humeur et de conscience de l'homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d'entrées en cliniques psychiatriques, d'accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d'infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l'idée qu'une grande partie de nos "maladies de civilisation" résulte des irrégularités du champ magnétique.

    Source : Effets du soleil sur l'homme

     

    P.S : je ne trouve pas vraiment d'études scientifiques récentes. Ces citations sont anciennes et proviennent de sites d'éveil, pas de revues scientifiques. Je trouve étonnant que Google ne référence pas des dizaines de pages d'informations fiables sur ce sujet hautement intéressant !

     

     

    Ajout du 15 octobre 2013

    Finalement, je comprends aujourd'hui que ce qui est écrit ici est illusion comme tout le reste. Je suis le soleil. Je le porte en moi. L'astre ne fait rien. Il ne m'aide pas. Il ne contient pas autre chose que l'UN. Cet article ne prend plus vraiment sens pour celle que je suis. Il est un marqueur de mon évolution concernant l'illusion. Il dessine un savoir, une croyance, une projection.

    Tout ceci n'a plus aucune importance. Le soleil est ce que je veux qu'il soit. Il prend la forme qu'il me convient de voir. Je suis créateur de soleil. Là est la lumière.

     

    Mesnet,

    2012

     

    1 : Le soleil

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :