• Le monde sera le fruit de mes entrailles

     Le monde sera le fruit de mes entrailles

                                                    

    Le monde sera le fruit de mes entrailles

    Je suis un Dieu qui commence à s'affirmer. Le monde sera donc le fruit de mes entrailles. Il s'agencera selon mes désirs. Il n'est aucunement question que je vive dans un monde de prédation. Cette expérience est derrière moi.

    Mon monde sera celui de l'amour le plus pur. Aucun être ne mangera plus son frère. Nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser une conscience cosmique. C'est évidement la lumière qui l'emportera.

    Je le dis avec une assurance infinie. Dieu créé un monde à sa mesure. Il met en place le scénario d'une nouvelle ère. Il n'y aura ni jugement ni bataille. Et pourtant nous le nouveau monde sera à son image. C'est la fréquence la plus haute qui cisèle actuellement notre réalité.

    Je rencontre de plus en plus de jeunes qui sont dégoutés par ce sang dans leurs assiettes. En rejoignant la cohorte de ceux qui avaient déjà conscience de cette horreur, j'ai ajouté ma pierre à l'édifice. Le renouveau est en marche.

    Je ne permettrai pas d'autre issue que celle que j'ai imaginée. Moi Dieu de l'univers, je protégerai mes frères de tous poils. Moi Dieu de l'univers, j'aimerai tous les animaux. Moi Dieu de l'univers, j'imaginerai une autre façon de me nourrir. Moi Dieu de l'univers, je créerai un monde sans prédateur. Moi Dieu de l'univers, je ne mangerai plus mes enfants.

    Ceci est évidemment un petit clin d'œil à ce fameux "moi, président"....:) L'impacte de mes décrets sera plus puissant, je n'ai aucun doute !

     

    Mesnet Joséphau-Charrier,

    2013

     

     


     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :