• - Le devenir de chacun

     Le devenir de chacun

                                                    

    Le devenir de chacun

     

    L'occasion se présente ici de parler de mes trois enfants, indigos comme leur mère humaine. Je sais depuis longtemps qu'ils n'ont visité la terre que deux fois chacun. Deux seules incarnations donc, celle d'aujourd'hui puis une autre. Pour mon fils, la première incarnation est très ancienne. Pour mes deux filles, c'est beaucoup plus récent. Elles m'offrent leurs fréquences vibratoires depuis mon enfance, puisque l'une était ma grand-mère et l'autre mon arrière-grand-mère.

    Pourquoi évoquer ce sujet ? Tout simplement parce que je sais aujourd'hui qu'ils sont tous les trois beaucoup plus âgés que moi ! Ils sont déjà Esprit vivant et créateur ailleurs, alors que je ne suis  Esprit terrien que depuis l'éveil de ma conscience. Ils sont venus aider à ma naissance. Tel est le but de leurs deux incarnations.

    Cela m'amène logiquement à un constat. A l'origine, les avatars contenant l'Esprit de Sirius étaient peu nombreux sur terre. Combien d'entre eux jouaient sur cette planète lors des premiers temps ? Et donc, combien d'Esprits autre que le mien ont-ils enfantés en ce monde  ? Un million ? Un milliard ?

    La plupart de la multitude vivant sur cette planète est déjà née ailleurs et sous une autre forme. Vous êtes venus aider à la conception d'une nouvelle race, celle des Esprits humains. Vous vivez peut-être votre première incarnation sur terre.

    Le devenir de chacun sera donc en  fonction de son origine. Ceux qui sont venus aider à l'émergence de la conscience terrestre, repartiront sans doute là d'où ils viennent. Vous seuls pouvez vous souvenir du sens de votre présence ici et maintenant. Vous faites peut-être déjà partie d'un autre monde déjà créé. Ou bien comme moi, vous êtes un jeune Esprit rejoignant le panthéon des Dieux.

      

    Mesnet

      

    Citation de Dolores Canon :


    quand vous voyez des milliers et des milliers de clients, que je rencontre en tant que thérapeute et conseillère, vous commencez à apercevoir un fil conducteur qui regroupe un grand nombre de cas. Il fut un temps où tout le monde pouvait revenir à une vie passée et je voulais trouver certaines réponses là-bas, et puis je voulais explorer la source de toutes les connaissances pour répondre à toutes leurs questions et faire opérer une guérison. Juste au cours des cinq dernières années, j’ai commencé à voir des clients qui n’allaient pas tous dans une vie passée sur Terre. J’ai commencé à trouver qu’ils n’avaient jamais été sur Terre avant et qu’ils étaient venus ici directement de Dieu, de la source, d’autres planètes, d’autres dimensions, où ils étaient des êtres de lumière. C’est le fil conducteur que j’ai trouvé, et c’est là que j’en suis venu à la théorie des trois vagues de volontaires .

    Source : La Presse Galactique

     

     Ce livre est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

    Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

    transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

    Gratitude.

    Le devenir de chacun

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :