• La perception n'est pas vérité

    La perception n'est pas vérité

    La perception n'est pas vérité

    J'ai maintes fois répété que la perception n'est pas une vérité. Lorsque vous intégrez cette Loi quantique, vous n'imposez plus rien à l'autre. Les échanges deviennent fluides dès lors qu'il n'existe plus le besoin de convaincre l'autre que vous avez raison, que vous détenez la vérité.

    Je ne participe plus aux échanges lorsque la personne qui me fait face part en guerre contre ma réalité et désire me soumettre à la sienne. Elle n'a pas compris. Elle ne réalise pas qu'une perception est une création. La création est multiple et unifiée, telle est ma nouvelle réalité.

    Je me cite :

    Tout peut-être dit dans le nouveau cycle, dès lors que vous n'affichez pas une vérité mais une perception. Il ne s'agit plus de décrier "l'autre" parce que vous êtes "réactif" et "contre" ce qu'il affirme. Ce qu'il démontre est perfection. Ce que vous ressentez également. Deux perfections ne s'opposent pas, elles communiquent, elles échangent. Ainsi, vous équilibrez une réalité.

    Je me cite :

    L'ère de l'acceptation, de la confiance en la perception de l'autre est entrée en vigueur. Nous comprenons que dans la dimension qui devient la nôtre, de multiples réalités peuvent coexister et fusionner. Tout ce qui se trouve donc dans la tête de chacun d'entre nous est vrai. Cette loi qui veut que toutes les différences puissent donner lieu à l'unicité  je la connais sans la comprendre.

     

    Mesnet,

    2013

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :