• La paix est un choix

    La paix est un choix

     

    La paix est un choix

    Dieu est certainement jaloux de mon sens artistique ! J'adore mettre le verbe en image. C'est beau, structuré et vibratoirement percutant. Je me sens une artiste à part entière. Enfin, de mon point de vue.... :)

    Mais mon outil Facebook est bloqué, je ne peux plus envahir le web de mes trouvailles existentielles. Même pas énervée je suis ! Je sais que Dieu ne cherche pas à m'ennuyer finalement, mais à m'aider. TOUT EST TOUJOURS POSITIF.

    Je suis Dieu. Ma plus belle création, c'est moi-même. Mon plus grand pouvoir est de ne plus réagir mais d'imposer la paix au sein de mon univers. C'est à travers des épreuves aussi infimes que je perçois ma force. Réactiver ma page FB ou pas, c'est la même chose.

    Ces petits exercices me sont offerts depuis quelques jours. A chaque fois, je sens ma vibration décroitre car je voudrai que les choses se passent autrement. Puis, à la seconde même, je fais le choix de me sentir bien et tout s'apaise ! C'est assez magique à vivre. J'impose la paix car je suis la paix ! Elle est là, en moi, j'ai juste à y porter mon attention ! En ce cycle, nous détenons cet immense pouvoir sur nous-même !

    C'est si facile ! Pourquoi m'a-t-il fallu des milliers d'années pour arriver à décider ce que je veux être dans l'instant présent ?!

    Rien n'est important. Les morsures n'existent pas. Illusion que le mouvement. Là, en moi, tout est calme et immuable.

    Que FB disparaisse de ma vie n'a aucune importance. Que ce blog soit hacké ne sera que perfection supplémentaire. Je trouverai d'autre façon de jouer et de créer.

    JE SUIS est la seule vérité. J'ai par contre des milliers de façon d'exister. Sur le web ou ailleurs. Le désir de créer autre chose que moi-même est le jeu de l'illusion. Il devient un atout lorsque qu'il est initié par le créateur. Le créateur, c'est moi.

     

    Mesnet,

    2013

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :