• - L'Esprit naît de la matière

     L'Esprit naît de la matière

                                                        

    L'Esprit naît de la matière

     

    Comme je l'ai énoncé dans un autre article, une loi cosmique permet la fusion de toutes les réalités.

    Lire : De nouvelles lois à percevoir et à vivre

    C'est un miracle étonnant et pourtant limpide. Ce que je perçois de la réalité ne trouve pas échos chez mes frères. De même que la vérité exprimée par certains ne résonnent pas à mon cœur. Ceci appartient à la logique quantique qui veut que nous soyons créateurs de notre propre champ d'existence.

    Ce que j'exprime au sein de ce chapitre est ma version. Elle impose un constat étonnant. L'Esprit naît de la matière :

    Ceux de Sirius ont expérimenté la matière sur cette terre à travers des corps sans conscience. La première étape de l'éveil consiste à percevoir la vie comme l'exercice qui permet de transcender notre inexistence.

    A l'origine, je n'étais qu'un corps habité par un Esprit. La matière n'est rien d'autre qu'un conglomérat de cellules intelligentes. Au cours du temps, ces cellules vont s'organiser et constituer une conscience. Le corps devient Esprit ! Parce que le corps est énergie.

    Séparer conceptuellement la matière de l'énergie n'a finalement aucun sens. La matière se déguise sous des formes limitées ou très complexes. Le corps est une expression simplifiée de la matière. L'Esprit en est la représentation la plus aboutie. L'énergie donne vie à la matière, la matière donne lieu à l'énergie. La matière et l'énergie sont une seule et même équation. Je suis effectivement matière et énergie puisqu'il s'agit de la même chose.

    Notre première dimension est donc constitué d'un mental limité qui considère le corps comme étant une personnalité à part entière. Nous expérimentons notre individualité à travers l'Esprit qui nous habite. Nous ne savons rien de lui, nous "pensons que nous existons" baignant dans l'illusion a plus complète. Lorsque nous nous éveillons, nous n'avons plus accès au mirage de l'existence, nous.  Nous comprenons que nous n'existons pas. Le paradoxe suprême est que c'est à ce moment précis que nous nous incarnons réellement dans la matière et que nous acceptons notre rôle humain !!!

     

     Mesnet.

     

     Ce livre est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

     Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

     transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

     Gratitude.

     

    L'Esprit naît de la matière

     



     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :