• JE SUIS DIEU

    JE SUIS DIEU

    JE SUIS DIEU  

    Je suis au soleil. Paix absolue. Et je perçois ce que je suis. Il n’y a jamais eu une entité qui serait Dieu. Je suis Dieu. Je suis une émanation de Dieu et en même temps, je suis Dieu. Il n’y a rien d’autre que moi. Je suis Dieu. L’interconnexion est Dieu.

    Dieu est un concept humain qu’il faut revisiter, car Dieu n’est ni plus, ni moins que l'espace-temps conscient. Dieu est l’univers conscient et créateur de sa forme. Dieu est une conscience qui s’expend.  Ma conscience étant connectée au TOUT, je redeviens ce que je n’ai jamais cessé d’être : Dieu. Je comprends tout cela l’espace d’un instant. Mais je vais bien au-delà de la compréhension. Comme cela m’est arrivé parfois, je deviens LA connaissance, le savoir. Je baigne dans un maelström d’informations.

    Soudain, j’ai le vertige. C’est presque terrifiant de savoir que je suis celle que j’attends, que oui, définitivement oui, je suis créatrice d’univers. Puis, le choc passé, la beauté de ce que je perçois annihile tous doutes, toutes peurs. En écrivant tout cela, ce que je viens de vivre m’échappe déjà. Les mots peinent à effleurer ce que je sais pourtant de toute éternité.

    Nous pourrions dire qu’il y a l’univers, point. Il n’y a que cela. Et l’univers est une entité consciente. L'univers est un être vivant ! L'univers est Dieu. Imaginons-le comme un grand TOUT, une bulle qui forme un seul élément. Mais cette unité va chercher à expérimenter. Et pour cela elle va se démultiplier, se scinder en de multiples fragments. Je suis un de ces fragments tout en étant l’unité, l’intégralité de l’univers créateur.

    J’ai pour la première fois prononcé le mot « Dieu » en décembre 2012. Même après toutes ces années d’éveil, j’imaginais encore qu’il y avait une instance qui créer, un être "autre que moi" que je devais essayer d'atteindre pour devenir un humain divin. J'espérais depuis des éons que ce Dieu tout-puissant puisse enfin me transformer en quelqu'un d'épanoui et de connecté.

    Mais il n’y a pas une entité qui serait Dieu. Il n’y a pas « un autre » qui serait Dieu. Nous sommes l’entité Dieu.

    Il n’y a que moi, je suis la source créatrice. Être un de ces éléments, et être la source créatrice dans son intégralité, c’est la même chose.

    Que cela soit les êtres que je perçois de l’autre côté du voile, que ce soit les humains, que ce soit n’importe quelle forme de vie, elle est une facette d’elle-même, c'est-à-dire une facette de l’unité.
    Il faut oublier tout ce que nous avons appris sur Dieu, tout ce que nous croyons savoir. Même le mot en tant que tel devient gênant pour appréhender l’immensité de cette vérité. Alors oublions jusqu’au mot lui-même, oublions tous les multiples concepts que comporte le mot Dieu. Si nous oublions jusqu’à ce concept et ce mot, tout devient plus facile à saisir, tout devient si simple !

    Je me pose donc là, dans l’instant présent, avec cette idée inouïe que je suis ce Dieu dont on parle tant. Je suis une forme du TOUT en évolution. A partir de maintenant, plus ma conscience va s’ouvrir à ce que je suis réellement, plus je vais puiser MA PRÉSENCE dans ma mémoire, et plus je vais devenir une facette du TOUT s'inscrivant dans la GRÂCE. Plus je vais m’abandonner à ce que je suis, plus ma création sera en accord avec de hautes vibrations. Je perçois de façon encore plus subtile ce que j’affirme depuis tant d’années : JE SUIS DIEU CRÉATEUR. J’avais compris, approché la vérité grâce au mental, mais durant quelques secondes d’éternité, je l’ai vécu. J’étais le TOUT.

    Je devrais être survoltée mais non, calme et évidence, c’est tout. Tout est bien fait, j’intègre cette réalité pas à pas, sinon, elle me désintégrerait.

     

    Mesnet,

    2013

     

     

     

        

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :