• Fin de l'éveil

    36 : Fin de l'éveil

    La fin de l'éveil

    Ici prennent fin mes écrits concernant l'éveil en lui-même. Revisiter mes souvenirs m'a beaucoup apporté. En prenant du recul sur mon odyssée intérieure, j'ai constaté avec surprise que je parcourais en conscience la vie de Jésus !

    La bible n'est rien d'autre qu'un maillage vibratoire vivant. Les symboles sont des équations quantiques accessibles à tous. Chacun est aujourd'hui à même de s'approprier ce fabuleux héritage.

    Après l'éveil, l'évolution continue. Elle est sans fin car sans limite. Elle raconte l'intégration de l'UN et l'apprentissage du créateur nouvellement né. Elle se fait tout d'abord à travers l'autre puis se focalise sur SOI.

    Cet autre blog évoque mon quotidien lors de l'intégration de l'esprit. L'alimentation pranique est au cœur de cette aventure. Depuis le mois de juin 3, cette étape est également derrière moi et je ne publie plus de témoignages sur ce site non plus. Mon travail est définitivement terminé, je n'ai plus qu'à créer mon rôle sur cette terre, celui de thérapeute quantique. Vous trouverez sur mon site professionnel les pépites quantique du nouveau monde : thérapie quantique

    Je vous souhaite à tous le plus beau des voyages sur cette terre. Ce qui vient à nous est un merveilleux ouvrage que nous devrons concevoir ensemble. La simplicité en sera le maître d'œuvre.

     

    Mesnet JC

    2012

    Livre retraçant tout ce parcours : ICI 

    6 : Ego, es-tu là ?

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :