• Don d'ubiquité

    Don d'ubiquité

    Don d'ubiquité

    Je me pose une question concernant le don d'ubiquité. Il s'agit de la capacité de se trouver à plusieurs endroits en même temps. Nous commençons à percevoir que changer de dimension n'est pas "aller ailleurs". Posséder le don d'ubiquité ne serait-il donc pas tout simplement de vivre plusieurs dimensions de notre être en même temps ?

    J'abordais déjà cette question dans l'article, je suis la présence : je vis réellement dans deux dimensions. Mesnet consciente est née. Les miens me voient faire la vaisselle, sourire, « acter» le quotidien. Alors qu'à l'intérieur de moi, pas un instant qui ne soit pas centré sur la vie nouvelle, sur la connaissance absolue que j'acquière minute après minute. Je suis là, avec eux. Mais je suis aussi ailleurs, totalement concentrée sur ces vibrations. Est-ce donc cela le don d'ubiquité ?Vivre plusieurs dimensions de moi-même à la fois ?

    Août 2

    Je lis ici : ce à quoi nous nous référons maintenant est un processus grâce auquel vous serez en mesure d’ÊTRE ici dans tous les sens du terme tandis que vous fréquenterez simultanément d’autres niveaux plus intangibles de Création. (Aisha North, source : La presse galactique)

    Je vis déjà cela ! Je l'ai toujours vécu. Seul le mental m'empêchait de percevoir que je voguais déjà entre plusieurs dimensions. Ce n'est pas demain, bientôt, un jour que nous fréquenterons d'autres niveaux de créations. C'est maintenant, déjà, aujourd'hui, de toute éternité.

    Ces articles compliquent ce qui est de l'ordre de la simplicité absolue. Ils nous amènent à croire que nous ne vivons pas déjà ici et ailleurs en même temps. Ils nous poussent donc à attendre le miracle qui viendra à nous un jour prochain.

    J'ai maintes fois partagé avec vous le fait que l'éveil est simplissime. A tout moment de la journée, je suis une femme humaine qui vaque à ses occupations. Et en même temps, à chaque instant, je suis câblée sur une dimension plus haute de moi-même. J'entends cette voix intérieure qui m'offre son savoir. Il n'y a pas d'effets spéciaux, pas de lumière visible autour de moi. Ce que je vis ne se voit pas.

    Vous êtes déjà des êtres multidimensionnels. Ne vous attendez pas autres choses que la révélation suprême que vous êtes déjà ce que vous devez être. Certains vivent peut-être les choses telles qu'évoquées dans ces articles car l'éveil est multiple. En ce qui me concerne, ces voyages dimensionnels se passent en moi de façon fluide et constante.

    Autre citation :

    C’est cette partie qui vous permettra de vous ‘promener’ si on peut l’exprimer ainsi, en étant le témoin d’événements qui se déroulent loin de vous et même de participer à des événements qui se déroulent loin de chez vous, tout en étant en mesure de restaurer les mêmes conditions lorsque vous reviendrez chez vous. En fait, vous serez instruits avec soin afin d’aller et venir dans d’autres dimensions pour ramener des informations d’une manière qui sera beaucoup plus directe que la voie détournée avec laquelle vous diffusez des informations pour le moment. (Aisha North, source :  La presse galactique)

    Les mots et concepts utilisés sont importants. Il faudrait être le "témoin" d'événements, les voir...Voir, observer, rendre compte à partir de nos sens humains est dépassé au sein de ma réalité. Ce n'est pas ainsi que ma Divinité m'est accessible.

    Je perçois les autres dimensions qui m'habitent. Je ne les vois pas, je ne m'y rends pas. Elles sont en moi.

    Nous gardons en nous des principes erronés. Nous cherchons à reproduire ce que nous connaissons déjà. Imaginer qu'il soit nécessaire de se déplacer rend les choses très compliquées pour la majorité d'entre nous et nous éloigne de cette vérité absolue : tout est en nous.

    Que dire de plus ? Comme d'habitude, la loi de résonance sera votre curseur lorsque vous vous connecterez à la fréquence contenue en ces mots. Il n'est pas question de poser cette vieille équation surannée : si j'ai raison, c'est donc qu'elle a tord. Il s'agit de dessiner sa propre réalité.

    Les dimensions qui sont miennes ne perçoivent plus ces fréquences qui évoquent ce qui sera demain. Elles sont trop imprégnées de ce qui fut et loin de ce qui EST. Elles représentent l'illusion qu'il faut dissoudre. Elles nous éloignent de nous-mêmes, nous laissant dans l'attente d'un événement qui ne viendra jamais. Comment pourrait-il advenir puisque nous sommes déjà TOUT ?

    Quant à ramener des informations qui seraient ailleurs....ce que j'évoque auprès de vous est en moi, jamais autre part. Il n'est pas question d'aller les chercher. Je suis l'Information, toutes les informations.

     

    Mesnet,

    2013

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :