• Contrat d'âme

    Contrat d'âme

     

    Contrat d'âme

    Nous choisissons nos parents, notre famille. Avant de nous incarner, nous décidons quelles épreuves nous ferons vivre à notre famille, de façon à ce que chaque membre transcende le chaos. Les enfants vont  choisir des « virus » identiques à ceux de leurs parents et les défaire grâce à de nouveaux outils quantiques.

    Nous éduquons nos enfants tout autant qu'ils nous éduquent. Nous intégrons le jeu familial et nous apprenons à tirer profit des épreuves de la Vie. Chacun devient le miroir efficient de l'autre.

    Si l'un des parents vit l'éveil et l’autre non, cela permet à l'enfant de déterminer par comparaison ce qu'est la dualité. Celui qui n'est pas encore dans l'éveil a un rôle tout aussi important à jouer que le marcheur qui a déjà pris le chemin de la paix intérieure. Nous devenons ainsi « des panneaux indicateurs », permettant à notre descendance de faire ses propres choix.

    Nous avons le devoir spirituel de faire vivre aux autres les exercices duels qu'ils ont demandé à travailler en cette fin de cycle. Ceci est un contrat d'âme. Ce dernier était jusqu'ici de l'ordre de l'inconscient, mais il devient une trame vibratoire évidente aux yeux de l'éveillé.

    Nous pouvons dors-et-déjà nous défaire de ces contrats et surtout, aider les nôtres à faire de même. Ma fille aînée a sélectionné les virus les plus lourds au sein de notre schéma familial. Il semble que de les avoir mis à jour ait allégé sa tâche sur cette terre.

     

    Mesnet,

    2013

     


     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :