• Comment canaliser (1)

    Comment canaliser (1)

                                                                             

    Comment canaliser

    Tout ce que je dis à travers ces écrits, vous le vivez déjà.

    C'est le mental qui vous fait paraître ordinaire ce qui ne l'est pas. Les pièges du mental sont innombrables. L'un des plus grands est qu'il nous empêche de voir le diamant, là, juste sous nos yeux ! Il est dans votre main, et vous ne voyez rien !

    Tout le monde ressent l'angoisse. Vous savez tous de quoi je parle. Un rendez-vous administratif, un amour qui se termine, un être cher qui vous cause de l'inquiétude, nous sommes stressés si souvent ! Bouffée d'angoisse, ça vous dit quelque chose ? Cela nous empêche parfois de respirer, ça nous étouffe et nous fait mal physiquement, là, au creux de la poitrine. Touchez le point dont je vous parle ; vous savez où il est, tout le monde le sait. Le mental vous dit : « oui, tout le monde sait cela, c'est très courant ».

    Sachez que ce point n'est absolument pas physiologique. Il est vibratoire ! Vous ressentez déjà l'énergie et vous savez déjà la traduire. Mais vous l'avez oublié parce que le mental affirme que ce n'est rien, que c'est normalIl vous dit que ce point est anodin, sans importance. Ce que vous ressentez est pourtant un outil quantique. C'est un miracle ! Vous êtes déjà éveillés et vous ne le savez pas !

    Je vous invite à redécouvrir ce centre vibratoire en oubliant tout ce que vous croyez connaître. Asseyez-vous et posez votre conscience au sein de cette zone douloureuse. Et pensez « je veux y mettre de la paix ou de la joie ». Ne laissez pas votre mental vous affirmer que c'est idiot, que ça ne sert à rien. Concentrez-vous sur les nouvelles sensations que vous allez vivre. Ce sera peut-être infiniment subtil. Comme toute énergie, ce sera pulsatif, comme des vagues qui viennent et puis repartent. Mais vous vous rendrez compte que vous avez le pouvoir de manipuler ce point en vous, juste à l'aide de votre pensée. Quel pouvoir vous avez sur vous !

    Je vais aborder maintenant un sujet qui est encore plus facile. Vous vous parlez à vous-même, n'est-ce pas ? Les enfants et les personnes âgées soliloquent avec encore plus d'assiduité ! Combien de fois, ne vous êtes-vous pas dit, face à un conflit par exemple « allez, lâche prise. Laisse aller cette colère, passe à autre chose, respire ».Et votre mental vous assure que ces conversations intérieures n'ont pas de sens particulier. Tout le monde fait ça !

    Et si je vous disais que vous échangez déjà avec votre « moi conscient » et votre esprit, ces dimensions dont je parle dans l'article multidimentionnel ? Seulement vous n'avez pas conscience de la magie de ce que vous expérimentez. Vous ne savez pas que vous êtes multidimensionnels. Le mental a transformé ce miracle en une évidence, une drôlerie que les gens un peu surmenés pratiquent. Là encore, oubliez la réalité si forte qui vous empêche de voir le génie là où il se trouve. L'humain ayant oublié qu'il côtoie déjà un double de lui-même, il écoute rarement cette voix intérieure.

    Une fois que vous avez déformaté le mental, vous entendez distinctement cette parcelle intuitive qui est vous. Elle vous mène directement à l'UN, la mémoire du TOUT. C'est cela "canaliser", juste cela. Tout le monde canalise ! A chaque instant, et de façon automatique.

    Mon éveil m'a été rendue de façon simplissime, parce qu'un jour, j'ai réalisé que j'avais déjà ces outils en moi. Le mental me faisait croire qu'un miracle viendrait grâce à des techniques compliquées, alors que je ressentais déjà mes centres d'énergie et que j'avais déjà les bases de la multidimensionnalité en moi. Le mental me cachait ce prodige depuis des milliers d'années. Il me faisait croire que ce que je vivais était anodin et normal. Cette « normalité » a été le voile que les écrits spirituels évoquent sans cesse et qui nous cachait ce que nous sommes vraiment ! Nous avions l'évidence sous les yeux mais nous n'en avions pas conscience.

    Nous entendons déjà des voix, nous sommes déjà des êtres vibratoires et nous voyons déjà l'autre monde !

    Humour cosmique ! Soyez vigilants à chaque instant et vous vous retrouverez. Déformatez votre façon de penser et vous vivrez une seconde naissance. Ne croyez plus ce que vous raconte votre mental, surtout s'il affirme que quelque chose est vrai sous prétexte que des milliards d'individus pensent la même chose. Faites-vous confiance. Vivez-vous comme un être surnaturel. Aimez-vous. Pratiquez ces conversations intérieures avec confiance, vous verrez bien ou elles vous mènent. Entraînez votre pensée à diriger l'énergie au sein de votre corps. Affinez vos ressentis en ayant foi dans le fait que vous ressentez physiquement cette énergie. Et amusez-vous !

     

    Mesnet,

    2013


     
     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :