• Chaud ou froid, traduction spirituelle

    Chaud ou froid, traduction spirituelle

    Chaud ou froid, traduction spirituelle

    Voici un exemple très révélateur de ce qu'est la VÉRITÉ en ce cycle. Elle n'existe pas. Tout est de l'ordre de la perception. Les hautes sphères nous apprennent que les perceptions se complètent harmonieusement alors que les vérités s'opposent.

    Cette loi cosmique est une des plus difficiles à VIVRE si nous CROYONS encore que quelque chose ne peut pas être VRAI. Un humain affronte son frère pour le convaincre qu'il a tord. Dieu est émerveillé par la multitude de scénarios que nous PROJETONS au sein de notre CRÉATION.

    Alors donc, ce matin, je lis un article de Lulumineuse. Elle nous fait part de ce que représente pour elle les températures générées par les fréquences :

    Citation :

    Plus les vibrations sont faibles, plus la température est basse. Plus les vibrations sont élevées, plus la température est élevée.

    Dans le « bas astral » comme on l’appel souvent, la température de l’entité est faible car elle est imprégnée de basses vibrations. Le champs de fréquence est « bas » dans le sens où les vibrations de ce champs vibrent plus lentement.

    Donc quand vous sentez un courant d’air frais qui vous colle, ce n’est pas votre guide ! C’est un loulou qui cherche de l’aide, qui cherche sa route ou qui fait ce qui lui chante d’ailleurs.

    Source : la presse galactique

    C'est tout simplement merveilleux, car mon Esprit m'a expliqué le phénomène inverse. Lorsque je suis en séance, la hausse de température m'indique que je travaille sur le corps physique. La baisse de température me fait comprendre que c'est L'Esprit qui prend le relais et que nous allons travailler des sujets...hautement éthériques.

    Alors pourquoi cet écart ? En ce qui me concerne, le bas astral n'existe tout simplement plus. Il est fermé ! Cet élément me fait tout simplement vivre une autre réalité. Elle n'est pas plus vraie que celle de Lilou. Elle EST, c'est tout. Elle existe dans le champ des possibles. L'une de nous doit-elle changer sa méthode ? Absolument pas, puisque nous ne sommes pas la méthode mais le JEU cosmique qui la rend possible.

    Il y a quelques années, j'aurais affirmé que Lilou avait tort et qu'elle disait n'importe quoi. Aujourd'hui, je sais qu'elle ne fait que nous transmettre sa perception du monde. Cette perception est EN ELLE, et en cela elle est une vérité qui ne peut absolument pas être remise en cause.

    Nos Esprits s'amusent à nous voir nous heurter à ce concept qui défie nos modes de penser les plus élémentaires. Alors, tout le monde a raison ? Et oui, tout le monde vibre sa raison.

    L'exercice consiste à entendre la réalité de l'autre sans la remettre en cause, puis lui transmettre la nôtre, tout cela à partir de la JOIE. Mais c'est aussi entendre sa propre voix, ne pas se laisser dérouter par une vérité extérieure. Faisons confiance à notre Esprit qui nous met dans cette situation délicate pour nous permettre d'affirmer la neutralité. Nous n'avons plus à rejeter une vérité qui existe pour de vrai au sein de l'espace-temps.

    Le miracle est bien de faire coexister ces multiples perceptions. L'ego ne réagit plus face à des schémas de pensée qui ne ressemblent pas aux nôtres. Nous vivons au contraire un sentiment D'ABONDANCE ! Dieux multiplie les réalités comme Jésus a multiplié les petits pains. Je suis puisement admirative devant son génie....le nôtre en somme. Nous avons la capacité de façonner tant de lignes de vie !

    Gratitude à vous tous qui créez à mes côtés des pans entiers de la réalité qui m'environnent. Nous sommes décidément des Dieux fructueux et ingénieux. Heureusement d'ailleurs que nous ne brodons pas tous sur le même thème ! Quel ennui nous saisirait si nous ne pouvions pas nous nourrir de l'imagination de notre frère et lui, de la nôtre.

    Pour conclure, si certains se posent la question suivante : mais alors, le froidc'est de la haute ou basse fréquence ??! Je répondrai ce que vous savez déjà : vous seul pouvez le déterminer.

    Suivez VOTRE guidance. Définissez votre propre grille de lecture. Ne bloquez plus sur l'illusion de la réalité, il ne s'agit que d'un concept. Seul la voix du cœur est VÉRITÉ. Cette voix emprunte en ce monde tous les chemins possibles. Le votre et celui de votre frère. Il nous faut ENTENDRE toutes ces voix s'entremêler, même si elles sont aux antipodes de la nôtre.

    La vie est humour et merveille. Le grand événement que nous attendons tous ne sera pas notre présence au sein d'un vaisseau intergalactique.

    Il sera d'obéir à ces changements grandioses et si simples finalement qui nous ancrent dans la paix absolue.

    Nous détenons tous la vérité.

    Car il n'y en a QU'UNE.

    Celle de l'Amour.

    S'en souvenir, c'est instaurer la paix en ce monde.

     

    Mesnet JC

    2013

     


     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :