• Chamanisme

    Chamanisme                                             

     A Guillaume, mon ami chamane.

    Tu m'as dit, je ne me souviens plus en quels termes, percevoir le chamane en moi. Je t'ai répondu que j'ai le souvenir d'une vie dans laquelle L'Esprit était femme chamane, Indienne des Amériques.

    Dans cette vie présente, le chamanisme s'est donc parfois rappelé à moi. Mais en lisant ce qui suit, je m'aperçois que je ne m'étais jamais posé la question de savoir ce qu'est un chamane !

    Je suis un chamane quantique, un chamane des temps modernes et je ne le savais pas. Je n'ai pris aucun cours, n'ai suivi aucune formation. Tout cela est simplement inscrit dans ma mémoire. Comme le Reiki, d'ailleurs.  Il paraît que ce que je pratique s'inspire de cette méthode.

    Sorcière, magnétiseur, chamane, adepte du Reiki, énergéticienne.....je suis tout cela. Car cela ne me définit pas. Je suis au-delà des mots et des concepts. Je suis énergie et matière.

    La thérapie quantique englobe tous ces concepts aujourd'hui. Je me définie donc dans l'aide que j'apporte à autrui comme thérapeute quantique pratiquant entre autre de la psychologie holistique.

      

    Mesnet

    2013

     


     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :