• 5 : Je suis Dieu

    Je ne suis plus un Être spirituel

     

    Je ne suis plus un Être spirituel, je suis Dieu

    Je suis la vacuité et je dispose de tous les potentiels imaginables. L'une de mes créations se nomme "spiritualité". Ce programme s'appuie sur un taux vibratoire hautement élevé. Mais je ne suis pas une énergie, encore moins un état d'Être. Je suis Dieu et je contiens l'hypothèse spirituelle.

    Le prisme spirituel ouvre l'Esprit et pourtant limite ma création. Il me parle d'abandon et non de choix. Il évoque la paix alors que je suis Tout, même ce qui n'est pas paisible. Il interdit certaines expressions, il imagine que le cœur est la clef, que l'amour est l'étincelle. Il façonne des mots et des concepts. Il impose un certain vocabulaire.

    Je suis au-delà d'un quelconque nirvana. J'exige, je refuse, je désire. Dieu ne s'interdit rien, il peut tout. L'amour que je porte à ma création englobe tout, notamment l'exigence, le refus, le désir.

    Lorsque je suis entièrement moi-même, rien ne me contraint. Je suis le potentiel, je ne fais que l'ordonner à ma guise.

    Ma création s'actualise à partir de moi-même et non plus à partir d'une image de moi-même. La spiritualité n'est qu'un songe parmi d'autres.

    Lorsque j'exige que la matière obéisse à mes ordres, je le fais à partir du vide. Il ne s'agit pas de refuser un potentiel mais d'en agencer un autre. J'aime l'humaine limitée, l'Être hautement spirituel, mais aujourd'hui je souhaite m'amuser en tant que Dieu.

    Actuellement, j'efface de ma mémoire toute ma structure spirituelle. Elle fut le socle de ma renaissance, mais elle est trop étroite pour me définir.

    Mon verbe est neutre lorsqu'il projette mon univers. Je ne suis même plus celle qui affirme une vérité plutôt qu'une autre. J'ai transcendé mes lois puisque je suis la loi. Je suis TOUT, je n'ai plus qu'à effectuer un choix ici et maintenant. Il déterminera une réalité alors que dans le même temps, tous les autres potentiels ne seront ni rejetés, ni actualisés. Ils seront, tout simplement.

    Je peux tout dire, tout vivre, tout projeter. Mes revendications sont l'amour absolu de ce qui EST. Je suis en amont de ma création, je suis le créateur. Je peux m'amuser à être une image plutôt qu'une autre dès lors que je suis toutes les images.

    JE VEUX, telle est ma nature originelle. Je suis TOUT, je veux donc TOUT. Tout est immobile en moi lorsque j'exige et dirige. Car je ne suis RIEN et je peux aussi ne RIEN vouloir.

    Mesnet

     

     Je ne suis plus un Être spirituel

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :