• 2 : L'Entrainement

     Deuxième étape, l'ENTRAINEMENT

                                                        

    L'Entrainement

     

    L'étape de l'entrainement est celle qui correspond à notre passage en quatrième dimension. C'est une phase courte mais assez brutale. Si l'humanité est a ce stade, c'est une très bonne nouvelle. La quatrième dimension n'est déjà plus la troisième !

    Je relate ce que j'ai vécu durant mon entrainement dans le chapitre "mon aventure indienne". Notamment dans cet article : De l'Expérimentation à l'entraînement

    Il existe un élément technique très importante durant cette phase précise de l'éveil. Jusqu'alors, l'énergie du mental descendait vers le cœur. Je me suis entrainé durant plusieurs semaines à inverser le processus. C'est bien l'énergie du cœur qui doit inonder les synapses du cerveau pour reprogrammer le mental. Je me suis aidé de la méthode du mantra, comme vous pourrez le lire dans cet article : Le mantra aide à travailler le mental

    Tous ces programmes ne sont pas défectueux comme nous pouvions l'imaginer. Ils étaient nécessaires au jeu de l'Esprit incarné dans la matière. Mais ceux de Sirius existent sur d'autres plans aujourd'hui et le jeu terrestre nous appartient dans son intégralité.

    Les outils demandent donc juste à être reprogrammés par le nouvel utilisateur. Le nouvel utilisateur, c'est nous, la toute nouvelle race humaine, indépendante, libre et créatrice de son propre univers.

     

    Mesnet

     

     

     Ce livre est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

    Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

    transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

    Gratitude.

     

     Deuxième étape, l'ENTRAINEMENT


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :