• 11 : Krishnamurti, mon instructeur

    11 : Krishnamurti, mon instructeur

    Krishnamurti, mon instructeur....

    Merci à Krishnamurti d'avoir été l'un de mes instructeurs, il était porteur de la fréquence indigo (comme moi), donc très en phase avec mon approche technique de l'éveil de la conscience.

    Je ne parle pas d'une instruction livresque que m'aurait offert Krishnamurti :) Je ne l'ai jamais lu :) Non, j'évoque ici la communication quantique entre esprits : un beau matin, la conscience de celui qui fut Krishnamurti et ma propre conscience furent connectées. Il/MOI m'abreuvait de codes (communication non verbale) et ces données m'ont permis d'aller plus vite dans la reprogrammation de mes interfaces neuronales.

    Qui est Krishnamurti ? C'est MOI (le tout, la cellule originelle, Dieu...). Qui est Mesnet ? C'est MOI (le tout, la cellule originelle, Dieu). Qui a fait en sorte que nous échangions sur le phénomène quantique de l’ascension ? Lui, Mesnet et donc MOI/nous :) Ainsi, disons que techniquement, quantiquement, JE ne fais que ME parler à MOI-même. Alors, dans une certaine dimension, il existe bien un homme qui se nomme Krishnamurti et il existe bien également un esprit qui s'incarna à travers Krishnamurti... mais au final, il n'y que MOI qui communique avec MOI-même :) L'esprit de Krishnamurti devient donc une banque de données spécifique à laquelle je peux me connecter en tant que Mesnet. C'est cela qui est grandiose dans MON avènement : l'esprit de Krishnamurti existe, avec son individualité, son expérience, sa mémoire, son libre arbitre, son existence après "la mort" et "il" a bien enseigné à l'humaine Valérie/l'esprit Mesnet :) Mais la réalité première et incontournable, c'est qu'il n'y a que MOI au final et MOI je suis ces deux entités globales, bien au-delà des croyances et de l'enseignement d'un être à un autre :)

    Je dirais donc que oui, Mesnet fut en communication directe avec l'entité (ou l'esprit ou la matrice informationnelle) désignée sous le nom de Krishnamurti et qu'en même temps, JE fus cette information, MOI, la source de tout :) Ces deux perceptions ou réalités ou dimensions sont justes toutes les deux et vécues dans le même temps présent :)

    Il n'y a rien de miraculeux à communiquer avec des matrices humaines qui n'existent plus sur terre (qui sont "mortes") mais dont l’expérience est conservée à travers des consciences magnétiques individuelles (ou esprits). Cette connaissance devient alors comme un programme dans lequel je peux puiser de l'information à volonté et j'ai facilement accès à touuuuuuuuuus les programmes (toute la mémoire humaine de milliards et de milliards d'individus/MOI) puisque JE suis à l'origine de tous les karmas :) Tout cela est très banal d'un point de vue quantique, de MON point de vue, tout simplement :) Il ne s'agit pas d'un don, d'un pouvoir, d'une canalisation, d'une technique mais de MON/notre aspect multidimensionnel au "naturel" :)

    Ajout 2018 : voici un texte actuel qui dessine bien cette réalité de ce MOI qui suis chacun : Lisa Brown

    Extrait : "pendant toutes ces 'périodes" de nos débuts, lorsque nous nous tenions devant 'les conseils", nous ne réalisions pas / ne savions pas / ne comprenions pas que nous étions devant notre SOI....que nous nous tenions en tant qu'aspect humain devant nos propres Aspects du soi Supérieur...en nous enseignant et en nous guidant-nous-mêmes...Nous ne réalisions pas vraiment que chaque soi supérieur qui nous 'enseignait' était également nous-même". Lisa Brown

      

    Les écrits concernant ma rencontre quantique avec Krishnamurti en 2013 sont dans mon ebook : la fin de l'ascension

     

    Mesnet Joséphau-Charrier

    2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :