• 1 : L'Experimentation

    Première étape, l'EXPERIMENTATION 

                                                       

    1 : L'Expérimentation

    Ce que j'expose dans ce chapitre "l'Esprit enfante en cinq étapes" est le savoir qui m'est offert. C'est réellement ainsi que je vis ma naissance. Cela semblera folie et élucubrations à la plupart de ceux qui liront ces lignes. Cela importe peu, je n'ai aujourd'hui nulle peur de ces pensées qui gravitent autour de moi et qui ne sont pas MOI. Cette version de ce qu'est l'Esprit est ma vérité. Cela va bien plus loin que tout ce que j'avais imaginé. Des pans entiers de l'illusion disparaissent.

    Mon nom, Mesnet, ne vient pas du passé. Il vient de l'avenir en quelque sorte, si tant est que se référer au temps ait encore du sens. Je ne suis pas de Sirius comme je le pensais. Ce sont mes créateurs qui viennent de si loin. Mesnet est donc mon premier nom sur cette terre. Celui de ma première humanité consciente. En cela, je suis un jeune Esprit au sein de l'Esprit UN.

    Mais revenons à une certaine chronologie. Ceux de Sirius ont expérimenté la matière sur cette terre à travers des corps sans conscience. Puis, quelque chose au sein de l'humanité s'est éveillé. Nous nous structurons au sein de l'UN et donc, nous nous détachons de nos créateurs.

    La première étape de notre éveil consiste à percevoir la vie comme l'exercice qui permet de transcender notre inexistence. Nous expérimentons alors la vie au lieu de la subir. Tout prend sens. Nous percevons enfin la présence de l'ESPRIT qui nous a créés.

    Ce voyage a duré six ans en ce qui me concerne. Vous trouverez l'intégralité de mon témoignage dans "le chemin et les pas" ainsi que "ni le chemin ni les pas".

    Cette phase raconte la difficulté à s'abandonner. S'abandonner à l'Esprit créateur est difficile car la connexion avec lui est encore parcellaire et incomplète. Ce mouvement génère la mort du mental et la résurrection d'un être nouveau. Nous vidons notre coupe de tout ce que nous croyons savoir, nous sommes prêt pour la prochaine étape.

     

    Mesnet  

      

      Ce livre est le fruit de l'Univers. Si ce texte résonne à votre cœur, il vous appartient.

    Vous pouvez l'utiliser dans son intégralité ou le morceler. Vous avez le droit de le

    transformer. Vous n'avez aucune obligation de me citer.

    Gratitude.

     

     Le message essentiel est ici

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :